grosse prise
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
grosse prise
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Destroyer
Nombre 20 430
Tir 260 1400
Boucliers 140 800
Défense 95000 209000
Protecteur Vrees_en_schrik
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 854.296 fonte, 569.531 métal, 645.657 kryptonite, 139.996 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 4.056.000 unité(s).
Nous avons détecté 648.400 du métal et 819.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 3%
Type Transmetteur Destroyer
Nombre 20 430
Tir 260 1400
Boucliers 140 800
Défense 95000 209000
Protecteur Vrees_en_schrik
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 854.296 fonte, 569.531 métal, 645.657 kryptonite, 139.996 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 4.056.000 unité(s).
Nous avons détecté 648.400 du métal et 819.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 3%
magma63- moderateur
- Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: grosse prise
bravos mais tu aurai du metre tout le raport se serai plus drole de voir le massacre mais bravos quand meme
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-07-09 19:43:30 .
ROUND - 1 -
Agresseur mikl²-of-wanted [xxxxx]
Armes:50% Bouclier:60% Défense:60%
Protecteur miini-bonhomme [06:333:09]
Armes:50% Bouclier:50% Défense:60%
La flotte en attaque tire 83 fois avec une puissance de feu de 22500 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5941.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 35 fois avec une puissance de feu de 2383.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2383.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur mikl²-of-wanted
Protecteur miini-bonhomme
La flotte en attaque tire 83 fois avec une puissance de feu de 22500 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4500 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur mikl²-of-wanted
Protecteur miini-bonhomme
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 55.859 fonte, 81.985 métal, 75.000 kryptonite, 30.054 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 72.000 unité(s).
Nous avons détecté 15.200 du métal et 9.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
raport d'un allié
ROUND - 1 -
Agresseur mikl²-of-wanted [xxxxx]
Armes:50% Bouclier:60% Défense:60%
19 | 30 | 15 | 19 |
195 | 135 | 375 | 480 |
112 | 48 | 160 | 288 |
80000 | 19200 | 56000 | 80000 |
Armes:50% Bouclier:50% Défense:60%
15 | 10 | 3 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 |
52.5 | 75 | 187.5 | 0 | 3 | 7.5 | 135 | 0 |
22.5 | 37.5 | 187.5 | 4500 | 15 | 37.5 | 45 | 9 |
3200 | 4800 | 16000 | 20800 | 9600 | 22400 | 19200 | 4800 |
La flotte en attaque tire 83 fois avec une puissance de feu de 22500 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5941.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 35 fois avec une puissance de feu de 2383.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2383.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur mikl²-of-wanted
19 | 30 | 15 | 19 |
195 | 135 | 375 | 480 |
112 | 48 | 160 | 288 |
80000 | 19200 | 56000 | 80000 |
1 |
0 |
4500 |
20800 |
La flotte en attaque tire 83 fois avec une puissance de feu de 22500 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4500 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur mikl²-of-wanted
19 | 30 | 15 | 19 |
195 | 135 | 375 | 480 |
112 | 48 | 160 | 288 |
80000 | 19200 | 56000 | 80000 |
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 55.859 fonte, 81.985 métal, 75.000 kryptonite, 30.054 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 72.000 unité(s).
Nous avons détecté 15.200 du métal et 9.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
raport d'un allié
__uGC=_uGC;_uGC=function(l,n,s){if(n=="utm_source=")return"295";if(n=="utm_medium=")return"entry";return __uGC(l,n,s);};urchinTracker("/indexInternal.es?action=internalBattleReport&areaID=");
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-07-15 18:55:12 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
Protecteur Homonculus [06:326:14]
Armes:20% Bouclier:50% Défense:60%
La flotte en attaque tire 56 fois avec une puissance de feu de 67982 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 10050 points de dégâts.
La flotte en défense tire 25 fois avec une puissance de feu de 14850 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 14850 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur Homonculus
La flotte en attaque tire 55 fois avec une puissance de feu de 67735 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4500 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur Homonculus
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 466.210 fonte, 356.835 métal, 466.210 kryptonite, 110.742 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 226.000 unité(s).
Nous avons détecté 22.400 du métal et 42.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
6 | 50 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
Armes:20% Bouclier:50% Défense:60%
1 | 4 | 1 | 1 | 17 | 1 |
42 | 60 | 138 | 150 | 840 | 0 |
22.5 | 37.5 | 90 | 187.5 | 300 | 4500 |
3200 | 4800 | 11200 | 16000 | 64000 | 20800 |
La flotte en attaque tire 56 fois avec une puissance de feu de 67982 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 10050 points de dégâts.
La flotte en défense tire 25 fois avec une puissance de feu de 14850 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 14850 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
5 | 50 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
1 |
0 |
4500 |
20800 |
La flotte en attaque tire 55 fois avec une puissance de feu de 67735 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4500 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
5 | 50 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 466.210 fonte, 356.835 métal, 466.210 kryptonite, 110.742 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 226.000 unité(s).
Nous avons détecté 22.400 du métal et 42.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Dernière édition par killmanme le Mar 15 Juil - 20:07, édité 1 fois
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-07-15 18:55:38 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
Protecteur Homonculus [06:326:14]
Armes:20% Bouclier:50% Défense:60%
La flotte en attaque tire 56 fois avec une puissance de feu de 67982 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 3825 points de dégâts.
La flotte en défense tire 17 fois avec une puissance de feu de 10440 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 10440 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur Homonculus
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 265.382 fonte, 187.880 métal, 300.247 kryptonite, 57.133 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 200.000 unité(s).
Nous avons détecté 10.000 du métal et 30.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
6 | 50 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
Armes:20% Bouclier:50% Défense:60%
1 | 3 | 1 | 12 |
42 | 60 | 138 | 840 |
22.5 | 37.5 | 90 | 300 |
3200 | 4800 | 11200 | 64000 |
La flotte en attaque tire 56 fois avec une puissance de feu de 67982 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 3825 points de dégâts.
La flotte en défense tire 17 fois avec une puissance de feu de 10440 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 10440 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
6 | 50 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 265.382 fonte, 187.880 métal, 300.247 kryptonite, 57.133 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 200.000 unité(s).
Nous avons détecté 10.000 du métal et 30.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-07-15 18:56:10 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
Protecteur Homonculus [06:326:14]
Armes:20% Bouclier:50% Défense:60%
La flotte en attaque tire 56 fois avec une puissance de feu de 67982 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 2325 points de dégâts.
La flotte en défense tire 12 fois avec une puissance de feu de 6240 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 6240 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur Homonculus
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 132.697 fonte, 93.955 métal, 150.144 kryptonite, 28.571 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 43.000 unité(s).
Nous avons détecté 2.400 du métal et 6.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
6 | 50 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
Armes:20% Bouclier:50% Défense:60%
1 | 3 | 1 | 7 |
42 | 60 | 138 | 840 |
22.5 | 37.5 | 90 | 300 |
3200 | 4800 | 11200 | 64000 |
La flotte en attaque tire 56 fois avec une puissance de feu de 67982 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 2325 points de dégâts.
La flotte en défense tire 12 fois avec une puissance de feu de 6240 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 6240 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
6 | 50 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 132.697 fonte, 93.955 métal, 150.144 kryptonite, 28.571 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 43.000 unité(s).
Nous avons détecté 2.400 du métal et 6.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
enfin je me suis fait attaquer
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-07-20 14:54:04 .
ROUND - 1 -
Agresseur titilsd [09:349:08]
Armes:70% Bouclier:90% Défense:50%
Protecteur killmanme [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
La flotte en attaque tire 41 fois avec une puissance de feu de 19465 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 19465 points de dégâts.
La flotte en défense tire 37 fois avec une puissance de feu de 31939 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 21185 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur titilsd
Protecteur killmanme
La flotte en attaque tire 30 fois avec une puissance de feu de 14433 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 14433 points de dégâts.
La flotte en défense tire 19 fois avec une puissance de feu de 27787.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 15789 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur titilsd
Protecteur killmanme
La flotte en attaque tire 22 fois avec une puissance de feu de 10931 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 10931 points de dégâts.
La flotte en défense tire 16 fois avec une puissance de feu de 24320 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 12103 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur titilsd
Protecteur killmanme
La flotte en attaque tire 14 fois avec une puissance de feu de 6851 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6851 points de dégâts.
La flotte en défense tire 15 fois avec une puissance de feu de 22990 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 7543 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur titilsd
Protecteur killmanme
La flotte en attaque tire 6 fois avec une puissance de feu de 3060 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 3060 points de dégâts.
La flotte en défense tire 15 fois avec une puissance de feu de 22990 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3420 points de dégâts.
ROUND - 6 -
Agresseur titilsd
DETRUIT(E)
Protecteur killmanme
La flotte en défense remporte la victoire !
L'attaquant à perdu un total de 2.410.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 91.800 unité(s).
Nous avons détecté 564.600 du métal et 419.520 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 2%
ROUND - 1 -
Agresseur titilsd [09:349:08]
Armes:70% Bouclier:90% Défense:50%
5 | 36 |
221 | 510 |
133 | 570 |
75000 | 90000 |
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
1 | 1 | 1 | 7 | 4 | 6 | 11 | 1 | 1 | 4 |
66.5 | 418 | 95 | 218.5 | 237.5 | 1330 | 1900 | 0 | 0 | 0 |
30 | 160 | 50 | 120 | 250 | 400 | 800 | 6000 | 60000 | 10 |
3600 | 21600 | 5400 | 12600 | 18000 | 72000 | 72000 | 23400 | 72000 | 3960 |
La flotte en attaque tire 41 fois avec une puissance de feu de 19465 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 19465 points de dégâts.
La flotte en défense tire 37 fois avec une puissance de feu de 31939 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 21185 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur titilsd
3 | 27 |
221 | 510 |
133 | 570 |
75000 | 90000 |
1 | 5 | 11 | 1 | 1 |
237.5 | 1330 | 1900 | 0 | 0 |
250 | 400 | 800 | 6000 | 60000 |
18000 | 72000 | 72000 | 23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 30 fois avec une puissance de feu de 14433 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 14433 points de dégâts.
La flotte en défense tire 19 fois avec une puissance de feu de 27787.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 15789 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur titilsd
1 | 21 |
221 | 510 |
133 | 570 |
75000 | 90000 |
4 | 10 | 1 | 1 |
1330 | 1900 | 0 | 0 |
400 | 800 | 6000 | 60000 |
72000 | 72000 | 23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 22 fois avec une puissance de feu de 10931 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 10931 points de dégâts.
La flotte en défense tire 16 fois avec une puissance de feu de 24320 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 12103 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur titilsd
1 | 13 |
221 | 510 |
133 | 570 |
75000 | 90000 |
3 | 10 | 1 | 1 |
1330 | 1900 | 0 | 0 |
400 | 800 | 6000 | 60000 |
72000 | 72000 | 23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 14 fois avec une puissance de feu de 6851 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6851 points de dégâts.
La flotte en défense tire 15 fois avec une puissance de feu de 22990 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 7543 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur titilsd
6 |
510 |
570 |
90000 |
3 | 10 | 1 | 1 |
1330 | 1900 | 0 | 0 |
400 | 800 | 6000 | 60000 |
72000 | 72000 | 23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 6 fois avec une puissance de feu de 3060 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 3060 points de dégâts.
La flotte en défense tire 15 fois avec une puissance de feu de 22990 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3420 points de dégâts.
ROUND - 6 -
Agresseur titilsd
DETRUIT(E)
Protecteur killmanme
3 | 10 | 1 | 1 |
1330 | 1900 | 0 | 0 |
400 | 800 | 6000 | 60000 |
72000 | 72000 | 23400 | 72000 |
La flotte en défense remporte la victoire !
L'attaquant à perdu un total de 2.410.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 91.800 unité(s).
Nous avons détecté 564.600 du métal et 419.520 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 2%
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-07-20 22:58:15 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
Protecteur leboss1362 [06:331:12]
Armes:50% Bouclier:60% Défense:60%
La flotte en attaque tire 126 fois avec une puissance de feu de 161082 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 70528 points de dégâts.
La flotte en défense tire 68 fois avec une puissance de feu de 38842.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 38842.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur leboss1362
La flotte en attaque tire 125 fois avec une puissance de feu de 160835 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 58240 points de dégâts.
La flotte en défense tire 7 fois avec une puissance de feu de 9900 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 9900 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur leboss1362
La flotte en attaque tire 125 fois avec une puissance de feu de 160835 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 48000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur killmanme
Protecteur leboss1362
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 854.296 fonte, 151.780 métal, 386.547 kryptonite, 191.774 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.120.000 unité(s).
Nous avons détecté 210.800 du métal et 203.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
6 | 120 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
Armes:50% Bouclier:60% Défense:60%
2 | 13 | 6 | 15 | 3 | 7 | 2 | 4 | 1 | 1 | 2 | 2 | 4 | 3 | 3 |
330 | 75 | 172.5 | 187.5 | 1050 | 1350 | 1500 | 3000 | 0 | 0 | 195 | 375 | 480 | 450 | 450 |
128 | 40 | 96 | 200 | 320 | 160 | 640 | 1600 | 4800 | 48000 | 112 | 160 | 288 | 480 | 160 |
19200 | 4800 | 11200 | 16000 | 64000 | 16000 | 64000 | 192000 | 20800 | 64000 | 80000 | 56000 | 80000 | 96000 | 160000 |
La flotte en attaque tire 126 fois avec une puissance de feu de 161082 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 70528 points de dégâts.
La flotte en défense tire 68 fois avec une puissance de feu de 38842.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 38842.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
5 | 120 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
3 | 1 | 1 | 1 | 1 |
3000 | 0 | 0 | 450 | 450 |
1600 | 4800 | 48000 | 480 | 160 |
192000 | 20800 | 64000 | 96000 | 160000 |
La flotte en attaque tire 125 fois avec une puissance de feu de 160835 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 58240 points de dégâts.
La flotte en défense tire 7 fois avec une puissance de feu de 9900 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 9900 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
5 | 120 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
1 |
0 |
48000 |
64000 |
La flotte en attaque tire 125 fois avec une puissance de feu de 160835 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 48000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur killmanme
5 | 120 |
247 | 1330 |
140 | 800 |
90000 | 198000 |
Protecteur leboss1362
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 854.296 fonte, 151.780 métal, 386.547 kryptonite, 191.774 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.120.000 unité(s).
Nous avons détecté 210.800 du métal et 203.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-07-27 00:59:26 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:90%
Protecteur jiffy60 [06:318:10]
Armes:90% Bouclier:90% Défense:80%
La flotte en attaque tire 453 fois avec une puissance de feu de 628500 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 137588.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 189 fois avec une puissance de feu de 220728.7 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 220728.7 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur jiffy60
La flotte en attaque tire 446 fois avec une puissance de feu de 619840 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 89300 points de dégâts.
La flotte en défense tire 16 fois avec une puissance de feu de 53200 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 53200 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur jiffy60
La flotte en attaque tire 446 fois avec une puissance de feu de 619840 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 57000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur killmanme
Protecteur jiffy60
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 168.787 fonte, 116.820 métal, 36.613 kryptonite, 67.122 épice
L'attaquant à perdu un total de 710.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.488.000 unité(s).
Nous avons détecté 279.600 du métal et 304.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 6%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:90%
5 | 448 |
260 | 1400 |
147 | 840 |
95000 | 209000 |
Armes:90% Bouclier:90% Défense:80%
80 | 5 | 1 | 10 | 40 | 30 | 20 | 1 | 1 | 1 |
66.5 | 95 | 218.5 | 1330 | 1710 | 1900 | 3800 | 0 | 0 | 15.2 |
28.5 | 47.5 | 114 | 380 | 190 | 760 | 1900 | 5700 | 57000 | 57 |
3600 | 5400 | 12600 | 72000 | 18000 | 72000 | 216000 | 23400 | 72000 | 30600 |
La flotte en attaque tire 453 fois avec une puissance de feu de 628500 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 137588.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 189 fois avec une puissance de feu de 220728.7 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 220728.7 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
4 | 442 |
260 | 1400 |
147 | 840 |
95000 | 209000 |
14 | 1 | 1 |
3800 | 0 | 0 |
1900 | 5700 | 57000 |
216000 | 23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 446 fois avec une puissance de feu de 619840 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 89300 points de dégâts.
La flotte en défense tire 16 fois avec une puissance de feu de 53200 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 53200 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
4 | 442 |
260 | 1400 |
147 | 840 |
95000 | 209000 |
1 |
0 |
57000 |
72000 |
La flotte en attaque tire 446 fois avec une puissance de feu de 619840 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 57000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur killmanme
4 | 442 |
260 | 1400 |
147 | 840 |
95000 | 209000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 168.787 fonte, 116.820 métal, 36.613 kryptonite, 67.122 épice
L'attaquant à perdu un total de 710.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.488.000 unité(s).
Nous avons détecté 279.600 du métal et 304.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 6%
risque zero
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-29 06:07:16 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [10:352:09]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:90%
Protecteur .toy. [10:374:03]
Armes:60% Bouclier:60% Défense:70%
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 187.524 fonte, 466.955 métal, 69.251 kryptonite, 26.269 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 0 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [10:352:09]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:90%
3 |
260 |
147 |
95000 |
Armes:60% Bouclier:60% Défense:70%
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 187.524 fonte, 466.955 métal, 69.251 kryptonite, 26.269 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 0 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-09-08 00:19:36 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
Protecteur Kajek [10:358:10]
Armes:80% Bouclier:100% Défense:80%
La flotte en attaque tire 43 fois avec une puissance de feu de 56780 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 56780 points de dégâts.
La flotte en défense tire 26 fois avec une puissance de feu de 3204 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3204 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur Kajek
La flotte en attaque tire 43 fois avec une puissance de feu de 56780 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 56780 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur Kajek
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 137.677 fonte, 223.841 métal, 127.357 kryptonite, 129.428 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 10.000 unité(s).
Nous avons détecté 2.000 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
3 | 40 |
260 | 1400 |
147 | 840 |
100000 | 220000 |
Armes:80% Bouclier:100% Défense:80%
21 | 3 | 1 | 1 |
63 | 207 | 1260 | 0 |
30 | 120 | 400 | 60000 |
3600 | 12600 | 72000 | 72000 |
La flotte en attaque tire 43 fois avec une puissance de feu de 56780 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 56780 points de dégâts.
La flotte en défense tire 26 fois avec une puissance de feu de 3204 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3204 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
3 | 40 |
260 | 1400 |
147 | 840 |
100000 | 220000 |
1 |
0 |
60000 |
72000 |
La flotte en attaque tire 43 fois avec une puissance de feu de 56780 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 56780 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
3 | 40 |
260 | 1400 |
147 | 840 |
100000 | 220000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 137.677 fonte, 223.841 métal, 127.357 kryptonite, 129.428 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 10.000 unité(s).
Nous avons détecté 2.000 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: grosse prise
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.280.671 fonte, 167.266 métal, 1.884.796 kryptonite, 167.266 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 641.207 fonte, 85.124 métal, 979.810 kryptonite, 85.120 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 320.669 fonte, 42.567 métal, 489.932 kryptonite, 42.562 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 165.736 fonte, 21.690 métal, 247.181 kryptonite, 21.453 épice
toutes a la meme adresse haha
Il capture 1.280.671 fonte, 167.266 métal, 1.884.796 kryptonite, 167.266 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 641.207 fonte, 85.124 métal, 979.810 kryptonite, 85.120 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 320.669 fonte, 42.567 métal, 489.932 kryptonite, 42.562 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 165.736 fonte, 21.690 métal, 247.181 kryptonite, 21.453 épice
toutes a la meme adresse haha
Re: grosse prise
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.585.937 fonte, 273.437 métal, 1.148.437 kryptonite, 492.187 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.129.263 fonte, 242.975 métal, 707.254 kryptonite, 323.440 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 564.688 fonte, 121.493 métal, 353.651 kryptonite, 161.722 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 282.404 fonte, 60.752 métal, 176.851 kryptonite, 80.864 épice
seconde invasion et toujour avec zero perte
Il capture 1.585.937 fonte, 273.437 métal, 1.148.437 kryptonite, 492.187 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.129.263 fonte, 242.975 métal, 707.254 kryptonite, 323.440 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 564.688 fonte, 121.493 métal, 353.651 kryptonite, 161.722 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 282.404 fonte, 60.752 métal, 176.851 kryptonite, 80.864 épice
seconde invasion et toujour avec zero perte
Re: grosse prise
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.858.520 fonte, 217.895 métal, 1.256.958 kryptonite, 166.625 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 929.260 fonte, 108.948 métal, 628.479 kryptonite, 83.313 épice
demain j'arrete
Meme pas en reve
Il capture 1.858.520 fonte, 217.895 métal, 1.256.958 kryptonite, 166.625 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 929.260 fonte, 108.948 métal, 628.479 kryptonite, 83.313 épice
demain j'arrete
Meme pas en reve
Re: grosse prise
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 989.212 fonte, 194.213 métal, 653.903 kryptonite, 415.850 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 551.484 fonte, 92.490 métal, 348.984 kryptonite, 44.530 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.922.167 fonte, 379.687 métal, 1.281.445 kryptonite, 829.423 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.260.000 unité(s).
Nous avons détecté 294.000 du métal et 210.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
a force je me degouterai non meme pas ce fu un vrai plisir ce soir de jouer
Il capture 989.212 fonte, 194.213 métal, 653.903 kryptonite, 415.850 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 551.484 fonte, 92.490 métal, 348.984 kryptonite, 44.530 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.922.167 fonte, 379.687 métal, 1.281.445 kryptonite, 829.423 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.260.000 unité(s).
Nous avons détecté 294.000 du métal et 210.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
a force je me degouterai non meme pas ce fu un vrai plisir ce soir de jouer
ma derniere bataille avent de dodoter
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.922.167 fonte, 569.531 métal, 1.281.445 kryptonite, 253.125 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 943.511 fonte, 285.919 métal, 644.196 kryptonite, 126.374 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 498.852 fonte, 142.969 métal, 322.861 kryptonite, 63.601 épice
tout ces combats en 24 heures
Il capture 1.922.167 fonte, 569.531 métal, 1.281.445 kryptonite, 253.125 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 943.511 fonte, 285.919 métal, 644.196 kryptonite, 126.374 épice
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 498.852 fonte, 142.969 métal, 322.861 kryptonite, 63.601 épice
tout ces combats en 24 heures
Re: grosse prise
je les massacré je suis super content de ma petite victoire
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-03 21:46:56 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
Protecteur Dark-Mickey [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:90% Défense:90%
La flotte en attaque tire 109 fois avec une puissance de feu de 142340 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 26117.4 points de dégâts.
La flotte en défense tire 56 fois avec une puissance de feu de 27474 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 27474 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur Dark-Mickey
La flotte en attaque tire 108 fois avec une puissance de feu de 142080 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 3420 points de dégâts.
La flotte en défense tire 6 fois avec une puissance de feu de 3420 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3420 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur Dark-Mickey
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 718.750 fonte, 718.750 métal, 718.750 kryptonite, 143.750 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 3.183.000 unité(s).
Nous avons détecté 732.000 du métal et 561.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-03 21:46:56 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
9 | 100 |
260 | 1400 |
154 | 880 |
100000 | 220000 |
Armes:90% Bouclier:90% Défense:90%
12 | 1 | 43 |
247 | 0 | 570 |
133 | 11.4 | 570 |
95000 | 5700 | 114000 |
La flotte en attaque tire 109 fois avec une puissance de feu de 142340 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 26117.4 points de dégâts.
La flotte en défense tire 56 fois avec une puissance de feu de 27474 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 27474 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
8 | 100 |
260 | 1400 |
154 | 880 |
100000 | 220000 |
6 |
570 |
570 |
114000 |
La flotte en attaque tire 108 fois avec une puissance de feu de 142080 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 3420 points de dégâts.
La flotte en défense tire 6 fois avec une puissance de feu de 3420 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3420 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
8 | 100 |
260 | 1400 |
154 | 880 |
100000 | 220000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 718.750 fonte, 718.750 métal, 718.750 kryptonite, 143.750 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 3.183.000 unité(s).
Nous avons détecté 732.000 du métal et 561.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
Re: grosse prise
je me chauffe
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-04 11:06:38 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxxx]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
Protecteur Zeus2500 [06:326:05]
Armes:100% Bouclier:100% Défense:80%
La flotte en attaque tire 118 fois avec une puissance de feu de 159500 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 29 fois avec une puissance de feu de 2400 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2400 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur Zeus2500
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 633.600 fonte, 146.142 métal, 145.042 kryptonite, 144.780 épice
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxxx]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
5 | 113 |
260 | 1400 |
154 | 880 |
100000 | 220000 |
Armes:100% Bouclier:100% Défense:80%
28 | 1 |
70 | 440 |
30 | 160 |
3600 | 21600 |
La flotte en attaque tire 118 fois avec une puissance de feu de 159500 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 29 fois avec une puissance de feu de 2400 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2400 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
5 | 113 |
260 | 1400 |
154 | 880 |
100000 | 220000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 633.600 fonte, 146.142 métal, 145.042 kryptonite, 144.780 épice
Re: grosse prise
je vais me faire plaisir hahaha
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-13 14:56:34 .
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Protecteur xxxx [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Protecteur ce21 [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
La flotte en attaque tire 741 fois avec une puissance de feu de 1067115 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 154245 points de dégâts.
La flotte en défense tire 154 fois avec une puissance de feu de 127850 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 127850 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur ce21
La flotte en attaque tire 740 fois avec une puissance de feu de 1066842 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur ce21
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.514.261 fonte, 154.493 métal, 1.387.364 kryptonite, 379.687 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 10.717.000 unité(s).
Nous avons détecté 2.332.800 du métal et 1.940.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 10%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-13 14:56:34 .
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
1 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
5 | 4 | 1 | 3 | 3 | 1 | 1 |
5 | 4 | 1 | 3 | 3 | 1 | 1 |
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
15 | 4 | 1 | 721 |
273 | 630 | 630 | 1470 |
154 | 660 | 220 | 880 |
105000 | 126000 | 210000 | 231000 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
5 | 4 | 1 | 3 | 3 | 1 | 1 | 35 | 46 | 1 | 54 |
230 | 250 | 1400 | 1800 | 2000 | 0 | 0 | 260 | 600 | 600 | 1400 |
126 | 262.5 | 420 | 210 | 840 | 6300 | 63000 | 147 | 630 | 210 | 840 |
14000 | 20000 | 80000 | 60000 | 80000 | 26000 | 80000 | 100000 | 120000 | 200000 | 220000 |
La flotte en attaque tire 741 fois avec une puissance de feu de 1067115 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 154245 points de dégâts.
La flotte en défense tire 154 fois avec une puissance de feu de 127850 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 127850 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
14 | 4 | 1 | 721 |
273 | 630 | 630 | 1470 |
154 | 660 | 220 | 880 |
105000 | 126000 | 210000 | 231000 |
1 |
0 |
63000 |
80000 |
La flotte en attaque tire 740 fois avec une puissance de feu de 1066842 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
14 | 4 | 1 | 721 |
273 | 630 | 630 | 1470 |
154 | 660 | 220 | 880 |
105000 | 126000 | 210000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.514.261 fonte, 154.493 métal, 1.387.364 kryptonite, 379.687 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 10.717.000 unité(s).
Nous avons détecté 2.332.800 du métal et 1.940.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 10%
Dernière édition par killmanme le Mar 14 Oct - 5:15, édité 1 fois
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-13 17:06:00 .
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Protecteur xxxxxx [xxxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Protecteur ce21 [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
La flotte en attaque tire 742 fois avec une puissance de feu de 1067388 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 138537 points de dégâts.
La flotte en défense tire 127 fois avec une puissance de feu de 127040 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 127040 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur ce21
La flotte en attaque tire 741 fois avec une puissance de feu de 1067115 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur ce21
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 269.072 fonte, 121.310 métal, 531.905 kryptonite, 177.502 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 8.965.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.939.000 du métal et 1.611.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 10%
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
1 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
1 | 6 | 10 | 1 |
1 | 6 | 10 | 1 |
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
16 | 4 | 1 | 721 |
273 | 630 | 630 | 1470 |
154 | 660 | 220 | 880 |
105000 | 126000 | 210000 | 231000 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
1 | 6 | 10 | 1 | 27 | 1 | 32 | 49 |
1400 | 1800 | 2000 | 0 | 260 | 20 | 600 | 1400 |
420 | 210 | 840 | 63000 | 147 | 168 | 630 | 840 |
80000 | 60000 | 80000 | 80000 | 100000 | 90000 | 120000 | 220000 |
La flotte en attaque tire 742 fois avec une puissance de feu de 1067388 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 138537 points de dégâts.
La flotte en défense tire 127 fois avec une puissance de feu de 127040 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 127040 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
15 | 4 | 1 | 721 |
273 | 630 | 630 | 1470 |
154 | 660 | 220 | 880 |
105000 | 126000 | 210000 | 231000 |
1 |
0 |
63000 |
80000 |
La flotte en attaque tire 741 fois avec une puissance de feu de 1067115 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
15 | 4 | 1 | 721 |
273 | 630 | 630 | 1470 |
154 | 660 | 220 | 880 |
105000 | 126000 | 210000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 269.072 fonte, 121.310 métal, 531.905 kryptonite, 177.502 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 8.965.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.939.000 du métal et 1.611.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 10%
Dernière édition par killmanme le Mar 14 Oct - 5:16, édité 1 fois
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-13 21:29:17 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Protecteur xxxxxx[xxxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
La flotte en attaque tire 507 fois avec une puissance de feu de 736911 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 122997 points de dégâts.
La flotte en défense tire 108 fois avec une puissance de feu de 122250 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 122250 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur ce21
La flotte en attaque tire 507 fois avec une puissance de feu de 736911 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur ce21
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 166.841 fonte, 114.548 métal, 291.559 kryptonite, 48.035 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 2.589.800 unité(s).
Nous avons détecté 506.400 du métal et 401.520 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 5%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
7 | 500 |
273 | 1470 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
7 | 15 | 13 | 29 | 1 | 1 | 5 | 9 | 28 |
250 | 1400 | 1800 | 2000 | 0 | 0 | 260 | 0 | 600 |
262.5 | 420 | 210 | 840 | 6300 | 63000 | 147 | 10.5 | 630 |
20000 | 80000 | 60000 | 80000 | 26000 | 80000 | 100000 | 4400 | 120000 |
La flotte en attaque tire 507 fois avec une puissance de feu de 736911 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 122997 points de dégâts.
La flotte en défense tire 108 fois avec une puissance de feu de 122250 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 122250 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
7 | 500 |
273 | 1470 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
63000 |
80000 |
La flotte en attaque tire 507 fois avec une puissance de feu de 736911 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
7 | 500 |
273 | 1470 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 166.841 fonte, 114.548 métal, 291.559 kryptonite, 48.035 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 2.589.800 unité(s).
Nous avons détecté 506.400 du métal et 401.520 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 5%
Re: grosse prise
et de quatre le meme jour
en + j'ai tout recycler
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-13 19:15:31 .
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Protecteur xxxx [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Protecteur ce21 [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
La flotte en attaque tire 512 fois avec une puissance de feu de 740061 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 108570 points de dégâts.
La flotte en défense tire 74 fois avec une puissance de feu de 74600 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 74600 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur xxxx
La flotte en attaque tire 512 fois avec une puissance de feu de 740061 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur xxxx
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 920.338 fonte, 128.098 métal, 328.963 kryptonite, 150.388 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 4.960.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.066.000 du métal et 906.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
en + j'ai tout recycler
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-13 19:15:31 .
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
1 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
2 | 7 | 3 | 1 | 1 |
2 | 7 | 3 | 1 | 1 |
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
7 | 4 | 1 | 500 |
273 | 630 | 630 | 1470 |
154 | 660 | 220 | 880 |
105000 | 126000 | 210000 | 231000 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
2 | 7 | 3 | 1 | 1 | 20 | 10 | 30 |
1400 | 1800 | 2000 | 0 | 0 | 260 | 600 | 1400 |
420 | 210 | 840 | 6300 | 63000 | 147 | 630 | 840 |
80000 | 60000 | 80000 | 26000 | 80000 | 100000 | 120000 | 220000 |
La flotte en attaque tire 512 fois avec une puissance de feu de 740061 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 108570 points de dégâts.
La flotte en défense tire 74 fois avec une puissance de feu de 74600 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 74600 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
7 | 4 | 1 | 500 |
273 | 630 | 630 | 1470 |
154 | 660 | 220 | 880 |
105000 | 126000 | 210000 | 231000 |
1 |
0 |
63000 |
80000 |
La flotte en attaque tire 512 fois avec une puissance de feu de 740061 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
7 | 4 | 1 | 500 |
273 | 630 | 630 | 1470 |
154 | 660 | 220 | 880 |
105000 | 126000 | 210000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 920.338 fonte, 128.098 métal, 328.963 kryptonite, 150.388 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 4.960.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.066.000 du métal et 906.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-18 11:21:42 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
8 | 100 |
273 | 1470 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:60% Bouclier:90% Défense:60%
1 | 1 | 10 | 1 |
0 | 0 | 208 | 480 |
5700 | 57000 | 133 | 570 |
20800 | 64000 | 80000 | 96000 |
La flotte en attaque tire 108 fois avec une puissance de feu de 149184 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 64600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 13 fois avec une puissance de feu de 2560 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2560 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
8 | 100 |
273 | 1470 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
57000 |
64000 |
La flotte en attaque tire 108 fois avec une puissance de feu de 149184 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 57000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
8 | 100 |
273 | 1470 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 569.531 fonte, 569.531 métal, 569.531 kryptonite, 253.125 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 560.000 unité(s).
Nous avons détecté 114.000 du métal et 110.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
Re: grosse prise
ça c moi
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 569.531 fonte, 569.531 métal, 569.531 kryptonite, 253.125 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 500.000 unité(s).
Nous avons détecté 100.000 du métal et 100.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 569.531 fonte, 569.531 métal, 569.531 kryptonite, 253.125 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 540.000 unité(s).
Nous avons détecté 105.000 du métal et 103.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 569.531 fonte, 569.531 métal, 569.531 kryptonite, 253.125 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 500.000 unité(s).
Nous avons détecté 100.000 du métal et 100.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 569.531 fonte, 569.531 métal, 569.531 kryptonite, 253.125 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 540.000 unité(s).
Nous avons détecté 105.000 du métal et 103.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-22 01:09:43 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
7 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:70%
1 | 1 | 4 |
0 | 0 | 234 |
5400 | 54000 | 126 |
22100 | 68000 | 85000 |
La flotte en attaque tire 57 fois avec une puissance de feu de 79002 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59904 points de dégâts.
La flotte en défense tire 6 fois avec une puissance de feu de 936 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 936 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
7 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
54000 |
68000 |
La flotte en attaque tire 57 fois avec une puissance de feu de 79002 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
7 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.022.747 fonte, 240.658 métal, 481.944 kryptonite, 39.955 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 200.000 unité(s).
Nous avons détecté 40.000 du métal et 40.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|