voila ce qui arrive quand on ce trompe de coordonnees
2 participants
Page 1 sur 1
voila ce qui arrive quand on ce trompe de coordonnees
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-09-10 15:03:42 .
ROUND - 1 -
Agresseur MAGMA63 [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 16 390
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059 [14:207:14]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:100%
Type Mortier Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Cargo lourd Transmetteur
Nombre 81 111 34 306 1 1 1 6
Tir 73.5 262.5 1470 1890 0 0 10.5 273
Boucliers 31.5 262.5 420 210 6300 63000 52.5 147
Défense 4000 20000 80000 20000 26000 80000 28000 100000
La flotte en attaque tire 406 fois avec une puissance de feu de 250068 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 180463.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 541 fois avec une puissance de feu de 665059.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 236240 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 6 207
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur
Nombre 55 32 140 1 1 5
Tir 262.5 1470 1890 0 0 273
Boucliers 262.5 420 210 6300 63000 147
Défense 20000 80000 20000 26000 80000 100000
La flotte en attaque tire 213 fois avec une puissance de feu de 132048 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 127312.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 234 fois avec une puissance de feu de 327442.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 125040 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 2 113
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur
Nombre 10 28 30 1 1 4
Tir 262.5 1470 1890 0 0 273
Boucliers 262.5 420 210 6300 63000 147
Défense 20000 80000 20000 26000 80000 100000
La flotte en attaque tire 115 fois avec une puissance de feu de 71736 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 71736 points de dégâts.
La flotte en défense tire 74 fois avec une puissance de feu de 101577 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 68080 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 2 93
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Déclencheur à positrons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur
Nombre 18 1 1 3
Tir 1470 0 0 273
Boucliers 420 6300 63000 147
Défense 80000 26000 80000 100000
La flotte en attaque tire 95 fois avec une puissance de feu de 59136 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59136 points de dégâts.
La flotte en défense tire 23 fois avec une puissance de feu de 27279 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 27279 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 1 93
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd
Nombre 1 1
Tir 0 0
Boucliers 6300 63000
Défense 26000 80000
La flotte en attaque tire 94 fois avec une puissance de feu de 58863 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 58863 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 6 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 1 93
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 63000
Défense 80000
La flotte en attaque tire 94 fois avec une puissance de feu de 58863 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 58863 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
--------------------------------------------------------------------------------
La bataille finit ex-aequo, la flotte en attaque se retire vers sa planète d'origine !
L'attaquant à perdu un total de 18.570.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.851.000 unité(s).
Nous avons détecté 4.486.200 du métal et 3.374.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 7%
ROUND - 1 -
Agresseur MAGMA63 [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 16 390
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059 [14:207:14]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:100%
Type Mortier Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Cargo lourd Transmetteur
Nombre 81 111 34 306 1 1 1 6
Tir 73.5 262.5 1470 1890 0 0 10.5 273
Boucliers 31.5 262.5 420 210 6300 63000 52.5 147
Défense 4000 20000 80000 20000 26000 80000 28000 100000
La flotte en attaque tire 406 fois avec une puissance de feu de 250068 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 180463.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 541 fois avec une puissance de feu de 665059.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 236240 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 6 207
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur
Nombre 55 32 140 1 1 5
Tir 262.5 1470 1890 0 0 273
Boucliers 262.5 420 210 6300 63000 147
Défense 20000 80000 20000 26000 80000 100000
La flotte en attaque tire 213 fois avec une puissance de feu de 132048 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 127312.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 234 fois avec une puissance de feu de 327442.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 125040 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 2 113
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur
Nombre 10 28 30 1 1 4
Tir 262.5 1470 1890 0 0 273
Boucliers 262.5 420 210 6300 63000 147
Défense 20000 80000 20000 26000 80000 100000
La flotte en attaque tire 115 fois avec une puissance de feu de 71736 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 71736 points de dégâts.
La flotte en défense tire 74 fois avec une puissance de feu de 101577 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 68080 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 2 93
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Déclencheur à positrons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur
Nombre 18 1 1 3
Tir 1470 0 0 273
Boucliers 420 6300 63000 147
Défense 80000 26000 80000 100000
La flotte en attaque tire 95 fois avec une puissance de feu de 59136 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59136 points de dégâts.
La flotte en défense tire 23 fois avec une puissance de feu de 27279 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 27279 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 1 93
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd
Nombre 1 1
Tir 0 0
Boucliers 6300 63000
Défense 26000 80000
La flotte en attaque tire 94 fois avec une puissance de feu de 58863 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 58863 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 6 -
Agresseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 1 93
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000
Protecteur Anthony2059
Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 63000
Défense 80000
La flotte en attaque tire 94 fois avec une puissance de feu de 58863 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 58863 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
--------------------------------------------------------------------------------
La bataille finit ex-aequo, la flotte en attaque se retire vers sa planète d'origine !
L'attaquant à perdu un total de 18.570.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.851.000 unité(s).
Nous avons détecté 4.486.200 du métal et 3.374.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 7%
magma63- moderateur
- Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: voila ce qui arrive quand on ce trompe de coordonnees
Et bien on se fait massacrer et le plus ça permet aux autre de recycler Merci magma63
Re: voila ce qui arrive quand on ce trompe de coordonnees
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-09-15 21:10:25 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [10:352:09]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
Protecteur Mary_Juana [10:355:07]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%
La flotte en attaque tire 1 fois avec une puissance de feu de 100 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 100 points de dégâts.
La flotte en défense tire 157 fois avec une puissance de feu de 162225 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 22 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
DETRUIT(E)
Protecteur Mary_Juana
La flotte en défense remporte la victoire !
L'attaquant à perdu un total de 6.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 1.600 du métal et 800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
il me la detruit c pas just
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [10:352:09]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
1 |
100 |
22 |
12000 |
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%
40 | 38 | 79 |
73.5 | 262.5 | 1890 |
30 | 250 | 200 |
4000 | 20000 | 20000 |
La flotte en attaque tire 1 fois avec une puissance de feu de 100 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 100 points de dégâts.
La flotte en défense tire 157 fois avec une puissance de feu de 162225 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 22 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
DETRUIT(E)
Protecteur Mary_Juana
40 | 38 | 79 |
73.5 | 262.5 | 1890 |
30 | 250 | 200 |
4000 | 20000 | 20000 |
La flotte en défense remporte la victoire !
L'attaquant à perdu un total de 6.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 1.600 du métal et 800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
il me la detruit c pas just
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|