triché ou pas triché
Page 1 sur 1
triché ou pas triché
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-08 22:01:09 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [06:325:04]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
200 |
1540 |
880 |
242000 |
Armes:70% Bouclier:60% Défense:70%
Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Batterie de canons laser Dôme de protection lourd Transmetteur Croiseur de combat Nombre Tir Boucliers Défense
115 | 1 | 1 | 1 | 4 | 5 | 37 | 1 | 12 | 5 |
59.5 | 374 | 85 | 212.5 | 1190 | 1530 | 1700 | 0 | 221 | 510 |
24 | 128 | 40 | 200 | 320 | 160 | 640 | 48000 | 112 | 480 |
3400 | 20400 | 5100 | 17000 | 68000 | 51000 | 68000 | 68000 | 85000 | 102000 |
La flotte en attaque tire 200 fois avec une puissance de feu de 308000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 80632 points de dégâts.
La flotte en défense tire 182 fois avec une puissance de feu de 88026 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 88026 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Type Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
200 |
1540 |
880 |
242000 |
Type Déclencheur à positrons Batterie de canons laser Dôme de protection lourd Transmetteur Croiseur de combat Nombre Tir Boucliers Défense
1 | 10 | 1 | 4 | 2 |
1190 | 1700 | 0 | 221 | 510 |
320 | 640 | 48000 | 112 | 480 |
68000 | 68000 | 68000 | 85000 | 102000 |
La flotte en attaque tire 200 fois avec une puissance de feu de 308000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 56128 points de dégâts.
La flotte en défense tire 18 fois avec une puissance de feu de 20094 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 20094 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Type Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
200 |
1540 |
880 |
242000 |
Type Dôme de protection lourd Nombre Tir Boucliers Défense
1 |
0 |
48000 |
68000 |
La flotte en attaque tire 200 fois avec une puissance de feu de 308000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 48000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur killmanme
Type Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
200 |
1540 |
880 |
242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 445.257 fonte, 70.697 métal, 13.348 kryptonite, 70.697 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.543.000 unité(s).
Nous avons détecté 256.400 du métal et 232.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
Une de vos flottes (200 Destroyer) est de retour de Astéroïde [06:325:04]. Elle livre : 445257 Fonte, 70697 Métal, 13348 Kryptonite, 70697 Epice.
[center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-08 22:04:01 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [06:325:04]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
10 | 200 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Armes:70% Bouclier:60% Défense:70%
Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon à ions Canon à intervalles Batterie de canons laser Canon solaire Transmetteur Nombre Tir Boucliers Défense
207 | 17 | 1 | 1 | 1 | 3 | 5 | 5 |
59.5 | 374 | 85 | 212.5 | 1530 | 1700 | 3400 | 221 |
24 | 128 | 40 | 200 | 160 | 640 | 1600 | 112 |
3400 | 20400 | 5100 | 17000 | 51000 | 68000 | 204000 | 85000 |
La flotte en attaque tire 210 fois avec une puissance de feu de 310860 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 18024 points de dégâts.
La flotte en défense tire 240 fois avec une puissance de feu de 43707 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 43707 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
10 | 200 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Type Batterie de canons laser Canon solaire Transmetteur Nombre Tir Boucliers Défense
2 | 5 | 2 |
1700 | 3400 | 221 |
640 | 1600 | 112 |
68000 | 204000 | 85000 |
La flotte en attaque tire 210 fois avec une puissance de feu de 310860 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 9504 points de dégâts.
La flotte en défense tire 9 fois avec une puissance de feu de 20842 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 20842 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
9 | 200 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.922.167 fonte, 387.380 métal, 16.691 kryptonite, 71.540 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 757.000 unité(s).
Nous avons détecté 119.600 du métal et 101.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Une de vos flottes (9 Transmetteur, 200 Destroyer) est de retour de Astéroïde [06:325:04]. Elle livre : 1922167 Fonte, 387380 Métal, 16691 Kryptonite, 71540 Epice.
Re: triché ou pas triché
premiere interception
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-08 23:19:28 .
ROUND - 1 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~ [06:335:07]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
Défenseur killmanme [06:325:04]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Mortier Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Batterie de canons laser Canon solaire Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Cellule solaire Nombre Tir Boucliers Défense
La flotte en attaque tire 3400 fois avec une puissance de feu de 3108600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 79112 points de dégâts.
La flotte en défense tire 36 fois avec une puissance de feu de 17303 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 17303 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
Défenseur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 6 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 101.000 unité(s).
Nous avons détecté 20.800 du métal et 8.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
seconde interception
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-08 23:22:20 .
ROUND - 1 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~ [06:335:07]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
Défenseur killmanme [06:325:04]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Mortier Canon lourd à gravitons Déclencheur à positrons Canon à intervalles Batterie de canons laser Canon solaire Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Nombre Tir Boucliers Défense
La flotte en attaque tire 3400 fois avec une puissance de feu de 3108600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 77990 points de dégâts.
La flotte en défense tire 12 fois avec une puissance de feu de 14520 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 14520 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
Défenseur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 3 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 130.000 unité(s).
Nous avons détecté 12.600 du métal et 13.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Donc comme on vois bien il attaque la planete pas l'asteroide
mais c a vous de voir
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-08 23:19:28 .
ROUND - 1 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~ [06:335:07]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
100 | 500 | 1800 | 1000 |
286 | 704 | 660 | 1540 |
154 | 396 | 660 | 880 |
110000 | 110000 | 132000 | 242000 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Mortier Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Batterie de canons laser Canon solaire Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Cellule solaire Nombre Tir Boucliers Défense
2 | 3 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 20 |
77 | 253 | 275 | 1540 | 1980 | 2200 | 4400 | 0 | 0 | 0 |
33 | 132 | 275 | 440 | 220 | 880 | 2200 | 6600 | 66000 | 11 |
4400 | 15400 | 22000 | 88000 | 66000 | 88000 | 264000 | 28600 | 88000 | 4840 |
La flotte en attaque tire 3400 fois avec une puissance de feu de 3108600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 79112 points de dégâts.
La flotte en défense tire 36 fois avec une puissance de feu de 17303 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 17303 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
100 | 500 | 1800 | 1000 |
286 | 704 | 660 | 1540 |
154 | 396 | 660 | 880 |
110000 | 110000 | 132000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 6 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 101.000 unité(s).
Nous avons détecté 20.800 du métal et 8.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
seconde interception
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-08 23:22:20 .
ROUND - 1 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~ [06:335:07]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
100 | 500 | 1800 | 1000 |
286 | 704 | 660 | 1540 |
154 | 396 | 660 | 880 |
110000 | 110000 | 132000 | 242000 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Mortier Canon lourd à gravitons Déclencheur à positrons Canon à intervalles Batterie de canons laser Canon solaire Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Nombre Tir Boucliers Défense
2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
77 | 253 | 1540 | 1980 | 2200 | 4400 | 0 | 0 |
33 | 132 | 440 | 220 | 880 | 2200 | 6600 | 66000 |
4400 | 15400 | 88000 | 66000 | 88000 | 264000 | 28600 | 88000 |
La flotte en attaque tire 3400 fois avec une puissance de feu de 3108600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 77990 points de dégâts.
La flotte en défense tire 12 fois avec une puissance de feu de 14520 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 14520 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
100 | 500 | 1800 | 1000 |
286 | 704 | 660 | 1540 |
154 | 396 | 660 | 880 |
110000 | 110000 | 132000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 3 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 130.000 unité(s).
Nous avons détecté 12.600 du métal et 13.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Donc comme on vois bien il attaque la planete pas l'asteroide
mais c a vous de voir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|