asd les asgardes
Page 1 sur 1
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 19:10:36 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 40680 points de dégâts.
La flotte en défense tire 381 fois avec une puissance de feu de 52470 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 52470 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 350.005 fonte, 377.573 métal, 833.117 kryptonite, 73.089 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 526.000 unité(s).
Nous avons détecté 46.000 du métal et 59.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
7 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
20 | 270 | 90 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 40680 points de dégâts.
La flotte en défense tire 381 fois avec une puissance de feu de 52470 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 52470 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
7 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
1 |
0 |
5400 |
23400 |
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
7 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 350.005 fonte, 377.573 métal, 833.117 kryptonite, 73.089 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 526.000 unité(s).
Nous avons détecté 46.000 du métal et 59.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 19:10:53 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 30870 points de dégâts.
La flotte en défense tire 286 fois avec une puissance de feu de 38610 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 38610 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 175.011 fonte, 188.798 métal, 416.574 kryptonite, 36.547 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 406.000 unité(s).
Nous avons détecté 44.400 du métal et 36.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
7 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
15 | 208 | 62 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 30870 points de dégâts.
La flotte en défense tire 286 fois avec une puissance de feu de 38610 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 38610 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
7 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
1 |
0 |
5400 |
23400 |
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
7 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 175.011 fonte, 188.798 métal, 416.574 kryptonite, 36.547 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 406.000 unité(s).
Nous avons détecté 44.400 du métal et 36.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 19:11:23 .
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [ ]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
The stealth bomber has destroyed 10 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 188 fois avec une puissance de feu de 218983 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 23391 points de dégâts.
La flotte en défense tire 189 fois avec une puissance de feu de 26154 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 26154 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 188 fois avec une puissance de feu de 218983 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 87.521 fonte, 94.420 métal, 208.315 kryptonite, 18.277 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 269.000 unité(s).
Nous avons détecté 26.800 du métal et 27.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
13 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
9 | 140 | 49 | 1 |
9 | 131 | 48 | 1 |
The stealth bomber has destroyed 10 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
7 | 68 | 13 | 100 |
299 | 690 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 220 | 880 |
110000 | 132000 | 220000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
9 | 131 | 48 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 188 fois avec une puissance de feu de 218983 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 23391 points de dégâts.
La flotte en défense tire 189 fois avec une puissance de feu de 26154 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 26154 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
7 | 68 | 13 | 100 |
299 | 690 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 220 | 880 |
110000 | 132000 | 220000 | 242000 |
1 |
0 |
5400 |
23400 |
La flotte en attaque tire 188 fois avec une puissance de feu de 218983 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
7 | 68 | 13 | 100 |
299 | 690 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 220 | 880 |
110000 | 132000 | 220000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 87.521 fonte, 94.420 métal, 208.315 kryptonite, 18.277 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 269.000 unité(s).
Nous avons détecté 26.800 du métal et 27.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 19:11:49 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 19269 points de dégâts.
La flotte en défense tire 144 fois avec une puissance de feu de 19836 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 19836 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 43.774 fonte, 47.228 métal, 104.182 kryptonite, 9.141 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 222.000 unité(s).
Nous avons détecté 22.000 du métal et 22.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
7 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
6 | 99 | 38 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 19269 points de dégâts.
La flotte en défense tire 144 fois avec une puissance de feu de 19836 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 19836 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
7 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
1 |
0 |
5400 |
23400 |
La flotte en attaque tire 207 fois avec une puissance de feu de 324093 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
7 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 43.774 fonte, 47.228 métal, 104.182 kryptonite, 9.141 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 222.000 unité(s).
Nous avons détecté 22.000 du métal et 22.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 19:12:49 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 104 fois avec une puissance de feu de 162196 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 15336 points de dégâts.
La flotte en défense tire 97 fois avec une puissance de feu de 13779 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13779 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 104 fois avec une puissance de feu de 162196 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 21.918 fonte, 23.655 métal, 52.147 kryptonite, 4.578 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 158.000 unité(s).
Nous avons détecté 14.400 du métal et 17.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
4 | 100 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
4 | 63 | 29 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 104 fois avec une puissance de feu de 162196 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 15336 points de dégâts.
La flotte en défense tire 97 fois avec une puissance de feu de 13779 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13779 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
4 | 100 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
1 |
0 |
5400 |
23400 |
La flotte en attaque tire 104 fois avec une puissance de feu de 162196 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
4 | 100 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 21.918 fonte, 23.655 métal, 52.147 kryptonite, 4.578 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 158.000 unité(s).
Nous avons détecté 14.400 du métal et 17.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 20:17:46 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [09:348:06]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 249 fois avec une puissance de feu de 353464 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 85590 points de dégâts.
La flotte en défense tire 362 fois avec une puissance de feu de 42210 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 42210 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 249 fois avec une puissance de feu de 353464 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 854.296 fonte, 418.329 métal, 315.140 kryptonite, 94.051 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 379.000 unité(s).
Nous avons détecté 42.800 du métal et 33.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
6 | 43 | 200 |
299 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 880 |
110000 | 132000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
10 | 300 | 50 | 1 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 | 54000 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 249 fois avec une puissance de feu de 353464 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 85590 points de dégâts.
La flotte en défense tire 362 fois avec une puissance de feu de 42210 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 42210 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
6 | 43 | 200 |
299 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 880 |
110000 | 132000 | 242000 |
1 | 1 |
0 | 0 |
5400 | 54000 |
23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 249 fois avec une puissance de feu de 353464 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
6 | 43 | 200 |
299 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 880 |
110000 | 132000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 854.296 fonte, 418.329 métal, 315.140 kryptonite, 94.051 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 379.000 unité(s).
Nous avons détecté 42.800 du métal et 33.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 20:18:09 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [09:348:06]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 300 fois avec une puissance de feu de 483000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 79299 points de dégâts.
La flotte en défense tire 271 fois avec une puissance de feu de 31446 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 31446 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 300 fois avec une puissance de feu de 483000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 427.169 fonte, 209.180 métal, 157.584 kryptonite, 47.029 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 345.000 unité(s).
Nous avons détecté 35.200 du métal et 33.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
300 |
1610 |
880 |
242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
6 | 223 | 40 | 1 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 | 54000 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 300 fois avec une puissance de feu de 483000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 79299 points de dégâts.
La flotte en défense tire 271 fois avec une puissance de feu de 31446 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 31446 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
300 |
1610 |
880 |
242000 |
1 | 1 |
0 | 0 |
5400 | 54000 |
23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 300 fois avec une puissance de feu de 483000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
300 |
1610 |
880 |
242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 427.169 fonte, 209.180 métal, 157.584 kryptonite, 47.029 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 345.000 unité(s).
Nous avons détecté 35.200 du métal et 33.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
pas de repis je le massacre
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 20:49:14 .
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
The stealth bomber has destroyed 11 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 81 fois avec une puissance de feu de 55890 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 11763 points de dégâts.
La flotte en défense tire 58 fois avec une puissance de feu de 8442 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 8442 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 81 fois avec une puissance de feu de 55890 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 13.967 fonte, 15.845 métal, 31.469 kryptonite, 3.009 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 123.000 unité(s).
Nous avons détecté 11.200 du métal et 13.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
13 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
2 | 45 | 21 | 1 |
2 | 35 | 20 | 1 |
The stealth bomber has destroyed 11 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
68 | 13 |
690 | 690 |
660 | 220 |
132000 | 220000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
2 | 35 | 20 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 81 fois avec une puissance de feu de 55890 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 11763 points de dégâts.
La flotte en défense tire 58 fois avec une puissance de feu de 8442 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 8442 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
68 | 13 |
690 | 690 |
660 | 220 |
132000 | 220000 |
1 |
0 |
5400 |
23400 |
La flotte en attaque tire 81 fois avec une puissance de feu de 55890 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
68 | 13 |
690 | 690 |
660 | 220 |
132000 | 220000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 13.967 fonte, 15.845 métal, 31.469 kryptonite, 3.009 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 123.000 unité(s).
Nous avons détecté 11.200 du métal et 13.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 22:35:20 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [09:348:06]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 203 fois avec une puissance de feu de 322897 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 73260 points de dégâts.
La flotte en défense tire 187 fois avec une puissance de feu de 21960 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 21960 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 203 fois avec une puissance de feu de 322897 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 221.036 fonte, 110.306 métal, 83.968 kryptonite, 24.885 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 303.000 unité(s).
Nous avons détecté 31.200 du métal et 29.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
3 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
5 | 152 | 28 | 1 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 | 54000 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 203 fois avec une puissance de feu de 322897 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 73260 points de dégâts.
La flotte en défense tire 187 fois avec une puissance de feu de 21960 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 21960 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
3 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
1 | 1 |
0 | 0 |
5400 | 54000 |
23400 | 72000 |
La flotte en attaque tire 203 fois avec une puissance de feu de 322897 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
3 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 221.036 fonte, 110.306 métal, 83.968 kryptonite, 24.885 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 303.000 unité(s).
Nous avons détecté 31.200 du métal et 29.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-03 22:35:44 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [09:348:06]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 303 fois avec une puissance de feu de 483897 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 62793 points de dégâts.
La flotte en défense tire 124 fois avec une puissance de feu de 13977 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13977 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 303 fois avec une puissance de feu de 483897 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 110.539 fonte, 55.169 métal, 41.999 kryptonite, 12.446 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 202.000 unité(s).
Nous avons détecté 20.800 du métal et 19.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
3 | 300 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
2 | 104 | 17 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 |
144 | 45 | 225 | 54000 |
21600 | 5400 | 18000 | 72000 |
La flotte en attaque tire 303 fois avec une puissance de feu de 483897 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 62793 points de dégâts.
La flotte en défense tire 124 fois avec une puissance de feu de 13977 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13977 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
3 | 300 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
1 |
0 |
54000 |
72000 |
La flotte en attaque tire 303 fois avec une puissance de feu de 483897 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
3 | 300 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 110.539 fonte, 55.169 métal, 41.999 kryptonite, 12.446 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 202.000 unité(s).
Nous avons détecté 20.800 du métal et 19.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-04 15:05:22 .
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
The stealth bomber has destroyed 9 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 286 fois avec une puissance de feu de 379385 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 9594 points de dégâts.
La flotte en défense tire 36 fois avec une puissance de feu de 5346 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 5346 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 41.185 fonte, 53.594 métal, 77.081 kryptonite, 9.689 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 76.000 unité(s).
Nous avons détecté 6.800 du métal et 8.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
13 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
1 | 28 | 15 | 1 |
1 | 20 | 14 | 1 |
The stealth bomber has destroyed 9 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
5 | 68 | 13 | 200 |
299 | 690 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 220 | 880 |
110000 | 132000 | 220000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
1 | 20 | 14 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 |
144 | 45 | 225 | 5400 |
21600 | 5400 | 18000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 286 fois avec une puissance de feu de 379385 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 9594 points de dégâts.
La flotte en défense tire 36 fois avec une puissance de feu de 5346 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 5346 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
5 | 68 | 13 | 200 |
299 | 690 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 220 | 880 |
110000 | 132000 | 220000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 41.185 fonte, 53.594 métal, 77.081 kryptonite, 9.689 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 76.000 unité(s).
Nous avons détecté 6.800 du métal et 8.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-04 15:06:21 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 205 fois avec une puissance de feu de 323495 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 8775 points de dégâts.
La flotte en défense tire 32 fois avec une puissance de feu de 4275 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 4275 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 20.623 fonte, 26.838 métal, 38.595 kryptonite, 4.852 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 55.000 unité(s).
Nous avons détecté 3.600 du métal et 7.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
5 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
20 | 11 | 1 |
90 | 225 | 0 |
45 | 225 | 5400 |
5400 | 18000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 205 fois avec une puissance de feu de 323495 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 8775 points de dégâts.
La flotte en défense tire 32 fois avec une puissance de feu de 4275 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 4275 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
5 | 200 |
299 | 1610 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 20.623 fonte, 26.838 métal, 38.595 kryptonite, 4.852 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 55.000 unité(s).
Nous avons détecté 3.600 du métal et 7.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-04 15:07:41 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 200 fois avec une puissance de feu de 322000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 7650 points de dégâts.
La flotte en défense tire 23 fois avec une puissance de feu de 2925 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2925 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 10.353 fonte, 13.474 métal, 19.372 kryptonite, 2.436 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 42.000 unité(s).
Nous avons détecté 3.600 du métal et 4.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
200 |
1610 |
880 |
242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
15 | 7 | 1 |
90 | 225 | 0 |
45 | 225 | 5400 |
5400 | 18000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 200 fois avec une puissance de feu de 322000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 7650 points de dégâts.
La flotte en défense tire 23 fois avec une puissance de feu de 2925 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2925 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
200 |
1610 |
880 |
242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 10.353 fonte, 13.474 métal, 19.372 kryptonite, 2.436 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 42.000 unité(s).
Nous avons détecté 3.600 du métal et 4.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-04 15:08:02 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [10:355:07]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 200 fois avec une puissance de feu de 322000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1665 points de dégâts.
La flotte en défense tire 17 fois avec une puissance de feu de 2205 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2205 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 5.187 fonte, 6.751 métal, 9.705 kryptonite, 1.220 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 12.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.600 du métal et 800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
200 |
1610 |
880 |
242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
12 | 5 |
90 | 225 |
45 | 225 |
5400 | 18000 |
La flotte en attaque tire 200 fois avec une puissance de feu de 322000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1665 points de dégâts.
La flotte en défense tire 17 fois avec une puissance de feu de 2205 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2205 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
200 |
1610 |
880 |
242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 5.187 fonte, 6.751 métal, 9.705 kryptonite, 1.220 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 12.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.600 du métal et 800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: asd les asgardes
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-04 17:08:08 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur FRBOSS [09:348:06]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
La flotte en attaque tire 150 fois avec une puissance de feu de 194327 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59274 points de dégâts.
La flotte en défense tire 76 fois avec une puissance de feu de 8406 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 8406 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
La flotte en attaque tire 150 fois avec une puissance de feu de 194327 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur FRBOSS
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 115.693 fonte, 73.934 métal, 62.972 kryptonite, 17.339 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 132.000 unité(s).
Nous avons détecté 15.400 du métal et 11.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [ ]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
3 | 47 | 100 |
299 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 880 |
110000 | 132000 | 242000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:80%
1 | 64 | 10 | 1 |
396 | 90 | 225 | 0 |
144 | 45 | 225 | 54000 |
21600 | 5400 | 18000 | 72000 |
La flotte en attaque tire 150 fois avec une puissance de feu de 194327 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59274 points de dégâts.
La flotte en défense tire 76 fois avec une puissance de feu de 8406 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 8406 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
3 | 47 | 100 |
299 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 880 |
110000 | 132000 | 242000 |
1 |
0 |
54000 |
72000 |
La flotte en attaque tire 150 fois avec une puissance de feu de 194327 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
3 | 47 | 100 |
299 | 690 | 1610 |
154 | 660 | 880 |
110000 | 132000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 115.693 fonte, 73.934 métal, 62.972 kryptonite, 17.339 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 132.000 unité(s).
Nous avons détecté 15.400 du métal et 11.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|