LES 12 COLONIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ils sont des colaborateurs Cylon la coalition HALLBLACK

2 participants

Aller en bas

ils sont des colaborateurs Cylon la coalition HALLBLACK Empty ils sont des colaborateurs Cylon la coalition HALLBLACK

Message par killmanme Lun 19 Mai - 21:45

Twisted Evil je fait parti de ceux qu'il veulen faire renaitre la robotic avec votre aide nous seron plus fort j' accepte tout le monde dans ma coa car les point ne veule rien dire venez voir de quoi et fait mon monde et vous verer une rennaissance fulgurante du robot attention y robot est parmi nous
je Twisted Evil

Arrow Arrow Arrow Arrow ce message est la description de leur coalition donc comme le dit notre histoir ils sont nos enemis affraid
killmanme
killmanme
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2008

http://les-12-colonies.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

ils sont des colaborateurs Cylon la coalition HALLBLACK Empty il est facher j'ai troooooooooop peur mdr

Message par killmanme Mar 20 Mai - 22:25

Arrow LE MENBRE D TA COA S4APPEL
MAGMA63 c'est lui qui ma attaquer
donc mes plus platte excuse
________________
Arrow Message de killmanme :
> alors je suis desoler mais tu etait pas en mode vacance premierement secondo pour moi il est impossible de savoir qui est ou je ne peut surveiller personne et le jeu ne m'interdi pas d'attaquer les joueurs ce n'es pas a moi de demander a tout ceux qui ce fond attaquer "bonjour il y a du monde j'attaque"
et troisiemement je ne tes pas attaquer peut etre et probablement un membre de ma coalition mais pas moi personelement tu est marquer noob sous protection donc impossible que je t'attaque
et enfin dernierement ce n'est qu'un jeu mais par contre les menace son declaré ilegale meme dans le jeu sauf si par simplement une declaration de guerre entre nos deux coalition ce qui est logique puisque je suis en guerre contre les Cylons qui son des robots dans le jeu bien sur pas da la vie je sais bien que tu n'es as une machine
________________
Arrow Message de jidieu :
> juste que tu a totalement detrui ma flotte or que je suis pas sur le ite donc en vacance mais ce n'est pas grave rira bien qui rira le dernier

________________
Arrow Message de killmanme :
> je ne sais pas trop de quoi tu parle mais il est impossble d'attaquer une personne en vacance
________________
Arrow Message de jidieu :
> salut juste pour t informer que les repercution von te faire tres mal !!!
car pour attaquer une pezrsonne absente il vraiment pas avoire de c.....
killmanme
killmanme
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2008

http://les-12-colonies.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

ils sont des colaborateurs Cylon la coalition HALLBLACK Empty Re: ils sont des colaborateurs Cylon la coalition HALLBLACK

Message par magma63 Mer 21 Mai - 12:57

a au faite ,bien sur , qu on s attend a se que tu te venge , c est le but du jeu non???????tu seras recu avec tous les honneur que l on doit a des robots!!!mdr

magma63
magma63
magma63
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils sont des colaborateurs Cylon la coalition HALLBLACK Empty Mechant

Message par killmanme Mer 21 Mai - 14:31

tu es mechant Magma63 a cose de toi nous alons devoir le MASSACRER quelle honte j'en pleure Sad ............. Laughing de rire Laughing
killmanme
killmanme
Admin

Nombre de messages : 357
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2008

http://les-12-colonies.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

ils sont des colaborateurs Cylon la coalition HALLBLACK Empty Re: ils sont des colaborateurs Cylon la coalition HALLBLACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser