grosse prise
3 participants
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Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-22 01:10:06 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
7 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:70%
1 | 1 |
0 | 0 |
5400 | 54000 |
22100 | 68000 |
La flotte en attaque tire 57 fois avec une puissance de feu de 79002 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59400 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
7 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
54000 |
68000 |
La flotte en attaque tire 57 fois avec une puissance de feu de 79002 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
7 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 511.403 fonte, 120.336 métal, 240.995 kryptonite, 19.979 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 0 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-22 10:56:21 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
4 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:70% Bouclier:80% Défense:70%
2 | 1 | 1 |
195.5 | 1190 | 0 |
108 | 360 | 54000 |
11900 | 68000 | 68000 |
La flotte en attaque tire 54 fois avec une puissance de feu de 78144 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54576 points de dégâts.
La flotte en défense tire 4 fois avec une puissance de feu de 1581 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1581 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
4 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
54000 |
68000 |
La flotte en attaque tire 54 fois avec une puissance de feu de 78144 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
4 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 374.504 fonte, 359.063 métal, 234.503 kryptonite, 81.109 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 7.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.000 du métal et 400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ET 1
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-22 10:57:04 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
4 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:70% Bouclier:80% Défense:70%
1 | 1 | 1 |
195.5 | 1190 | 0 |
108 | 360 | 54000 |
11900 | 68000 | 68000 |
La flotte en attaque tire 54 fois avec une puissance de feu de 78144 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54468 points de dégâts.
La flotte en défense tire 3 fois avec une puissance de feu de 1385.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1385.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
4 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
54000 |
68000 |
La flotte en attaque tire 54 fois avec une puissance de feu de 78144 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
4 | 50 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 187.262 fonte, 179.567 métal, 117.280 kryptonite, 40.562 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 0 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ET 2
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-22 11:25:29 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
5 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:70%
3 | 1 | 1 | 4 | 2 |
1260 | 0 | 0 | 234 | 540 |
360 | 5400 | 54000 | 126 | 540 |
68000 | 22100 | 68000 | 85000 | 102000 |
La flotte en attaque tire 105 fois avec une puissance de feu de 155430 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 62064 points de dégâts.
La flotte en défense tire 11 fois avec une puissance de feu de 5796 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 5796 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
5 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
54000 |
68000 |
La flotte en attaque tire 105 fois avec une puissance de feu de 155430 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
5 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 615.483 fonte, 304.083 métal, 356.520 kryptonite, 237.362 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 453.000 unité(s).
Nous avons détecté 78.600 du métal et 76.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ET 3
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-22 11:26:29 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
10 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:70%
7 | 1 | 1 | 3 |
225 | 0 | 0 | 234 |
225 | 5400 | 54000 | 126 |
17000 | 22100 | 68000 | 85000 |
La flotte en attaque tire 110 fois avec une puissance de feu de 156860 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 61353 points de dégâts.
La flotte en défense tire 12 fois avec une puissance de feu de 2277 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2277 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
10 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
54000 |
68000 |
La flotte en attaque tire 110 fois avec une puissance de feu de 156860 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
10 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 807.786 fonte, 689.335 métal, 260.477 kryptonite, 149.134 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 170.000 unité(s).
Nous avons détecté 30.800 du métal et 33.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ET 4
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-22 11:38:15 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
10 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:70%
1 | 4 |
0 | 234 |
54000 | 126 |
68000 | 85000 |
La flotte en attaque tire 110 fois avec une puissance de feu de 156860 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54504 points de dégâts.
La flotte en défense tire 5 fois avec une puissance de feu de 936 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 936 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
10 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
54000 |
68000 |
La flotte en attaque tire 110 fois avec une puissance de feu de 156860 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
10 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 848.585 fonte, 107.343 métal, 555.614 kryptonite, 31.994 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 200.000 unité(s).
Nous avons détecté 40.000 du métal et 40.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ET 5
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-22 11:38:58 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
10 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:80% Bouclier:80% Défense:70%
1 | 1 | 3 |
0 | 0 | 234 |
5400 | 54000 | 126 |
22100 | 68000 | 85000 |
La flotte en attaque tire 110 fois avec une puissance de feu de 156860 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 59778 points de dégâts.
La flotte en défense tire 5 fois avec une puissance de feu de 702 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 702 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
10 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 |
0 |
54000 |
68000 |
La flotte en attaque tire 110 fois avec une puissance de feu de 156860 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
10 | 100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 719.715 fonte, 212.823 métal, 533.305 kryptonite, 101.098 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 203.000 unité(s).
Nous avons détecté 36.600 du métal et 34.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ET 6
et tout ça le meme jour haha
Re: grosse prise
quand on sonde pas assé
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-10 15:34:29 .
ROUND - 1 -
Agresseur xxxxxx [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:90% Défense:100%
Défenseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
La flotte en attaque tire 152 fois avec une puissance de feu de 172642 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 172642 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1395 fois avec une puissance de feu de 2029104 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 95959.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ---dash---
DETRUIT(E)
Défenseur killmanme
La flotte en défense remporte la victoire !
L'attaquant à perdu un total de 13.950.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 110.000 unité(s).
Nous avons détecté 3.091.200 du métal et 2.532.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 20%
Votre flotte (141 Transmetteur, 85 Sonde, 150 Recycleur) a atteint son objectif : les débris caninus [planète père ]. Elle a miné 1874999 Métal, 1874999 Kryptonite.
Votre flotte (150 Recycleur) a atteint son objectif : les débris caninus [planète père]. Elle a miné 1216201 Métal, 657801 Kryptonite.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-10 15:34:29 .
ROUND - 1 -
Agresseur xxxxxx [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:90% Défense:100%
3 | 23 | 5 | 121 |
4 | 10 | 600 | 1400 |
19 | 47.5 | 570 | 760 |
12000 | 28000 | 120000 | 220000 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 58 | 25 | 1 | 1305 |
77 | 1980 | 0 | 0 | 110 | 0 | 660 | 660 | 1540 |
33 | 220 | 6600 | 66000 | 22 | 11 | 660 | 220 | 880 |
4400 | 66000 | 28600 | 88000 | 13200 | 4840 | 132000 | 220000 | 242000 |
La flotte en attaque tire 152 fois avec une puissance de feu de 172642 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 172642 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1395 fois avec une puissance de feu de 2029104 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 95959.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ---dash---
DETRUIT(E)
Défenseur killmanme
1 | 1 | 1 | 1 | 8 | 25 | 1 | 1305 |
1980 | 0 | 0 | 110 | 0 | 660 | 660 | 1540 |
220 | 6600 | 66000 | 22 | 11 | 660 | 220 | 880 |
66000 | 28600 | 88000 | 13200 | 4840 | 132000 | 220000 | 242000 |
La flotte en défense remporte la victoire !
L'attaquant à perdu un total de 13.950.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 110.000 unité(s).
Nous avons détecté 3.091.200 du métal et 2.532.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 20%
Votre flotte (141 Transmetteur, 85 Sonde, 150 Recycleur) a atteint son objectif : les débris caninus [planète père ]. Elle a miné 1874999 Métal, 1874999 Kryptonite.
Votre flotte (150 Recycleur) a atteint son objectif : les débris caninus [planète père]. Elle a miné 1216201 Métal, 657801 Kryptonite.
aaarrrgggg
Salut
Moi, je veux le même gars !!!
Je veux qu'il m'attaque et qu'il fasse tout pareil que pour toi sinon, je vais croire qu'il y ait du favoritisme entre nous !! NA !!
Je vais me plaindre et me mettre à tapper des pieds par terre et faire tout plein de bruit pour que des gros ennemis entendent le vacarme et trouve tres planètes, voila !!
Bouuuuu ...
Hahahahahahaa
Moi, je veux le même gars !!!
Je veux qu'il m'attaque et qu'il fasse tout pareil que pour toi sinon, je vais croire qu'il y ait du favoritisme entre nous !! NA !!
Je vais me plaindre et me mettre à tapper des pieds par terre et faire tout plein de bruit pour que des gros ennemis entendent le vacarme et trouve tres planètes, voila !!
Bouuuuu ...
Hahahahahahaa
jaguysba- Invité
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-01-17 11:12:54 .
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur klubin [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur klubin [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
La flotte en attaque tire 1672 fois avec une puissance de feu de 2308647 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 76560 points de dégâts.
La flotte en défense tire 13 fois avec une puissance de feu de 26400 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 26400 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur klubin
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 32.717.799 fonte, 677.557 métal, 3.667.205 kryptonite, 929.893 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 120.000 unité(s).
Nous avons détecté 12.000 du métal et 12.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
TRES TRES GROSSE PRISE
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
2 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
12 | 1 |
12 | 1 |
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
1 | 191 | 1 | 25 | 2 | 1452 |
11 | 286 | 110 | 660 | 660 | 1540 |
55 | 154 | 22 | 660 | 220 | 880 |
30800 | 110000 | 13200 | 132000 | 220000 | 242000 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
12 | 1 |
2200 | 0 |
880 | 66000 |
84000 | 84000 |
La flotte en attaque tire 1672 fois avec une puissance de feu de 2308647 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 76560 points de dégâts.
La flotte en défense tire 13 fois avec une puissance de feu de 26400 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 26400 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
1 | 191 | 1 | 25 | 2 | 1452 |
11 | 286 | 110 | 660 | 660 | 1540 |
55 | 154 | 22 | 660 | 220 | 880 |
30800 | 110000 | 13200 | 132000 | 220000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 32.717.799 fonte, 677.557 métal, 3.667.205 kryptonite, 929.893 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 120.000 unité(s).
Nous avons détecté 12.000 du métal et 12.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
TRES TRES GROSSE PRISE
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-01-18 15:45:11 .
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur klubin [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur klubin [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
La flotte en attaque tire 233 fois avec une puissance de feu de 214676 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 69520 points de dégâts.
La flotte en défense tire 5 fois avec une puissance de feu de 8800 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 8800 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur klubin
La flotte en attaque tire 233 fois avec une puissance de feu de 214676 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur klubin
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 4.135.389 fonte, 101.427 métal, 480.621 kryptonite, 125.675 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 40.000 unité(s).
Nous avons détecté 4.000 du métal et 4.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
2 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
4 | 1 |
4 | 1 |
The stealth bomber has destroyed 0 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
96 | 25 | 2 | 110 |
286 | 660 | 660 | 1540 |
154 | 660 | 220 | 880 |
110000 | 132000 | 220000 | 242000 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
4 | 1 |
2200 | 0 |
880 | 66000 |
84000 | 84000 |
La flotte en attaque tire 233 fois avec une puissance de feu de 214676 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 69520 points de dégâts.
La flotte en défense tire 5 fois avec une puissance de feu de 8800 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 8800 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
96 | 25 | 2 | 110 |
286 | 660 | 660 | 1540 |
154 | 660 | 220 | 880 |
110000 | 132000 | 220000 | 242000 |
1 |
0 |
66000 |
84000 |
La flotte en attaque tire 233 fois avec une puissance de feu de 214676 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
96 | 25 | 2 | 110 |
286 | 660 | 660 | 1540 |
154 | 660 | 220 | 880 |
110000 | 132000 | 220000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 4.135.389 fonte, 101.427 métal, 480.621 kryptonite, 125.675 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 40.000 unité(s).
Nous avons détecté 4.000 du métal et 4.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: grosse prise
ptite question les transmetteur peuvent recycler si on les envoi avec des recycleur ?
fusion951- exterieure
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009
Re: grosse prise
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-02-05 18:06:32 . ROUND - 1 - Agresseur ccccko [ ]
Armes:70% Bouclier:70% Défense:70%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 15 37 42 35
Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996.. [03:171:06]
Armes:60% Bouclier:60% Défense:60%
Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Sonde Recycleur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 37 6 43 5 40 1 1 7 8 9 2 2 15 Tir 56 352 80 184 200 0 0 208 0 12.8 480 480 1120
Boucliers 24 128 40 96 200 4800 48000 112 9.6 48 480 160 640 Défense 3200 19200 4800 11200 16000 20800 64000 80000 4800 27200 96000 160000 176000
La flotte en attaque tire 129 fois avec une puissance de feu de 86513 + X points de dégâts. La flotte en défense absorbe 76828.8 points de dégâts. La flotte en défense tire 176 fois avec une puissance de feu de 36835.2 + X points de dégâts. La flotte en attaque absorbe 36835.2 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ccccko
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 13 35 41 35 Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996..
Type Canon à ions Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Recycleur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 7 1 1 6 3 2 2 14 Tir 200 0 0 208 12.8 480 480 1120 Boucliers 200 4800 48000 112 48 480 160 640
Défense 16000 20800 64000 80000 27200 96000 160000 176000
La flotte en attaque tire 124 fois avec une puissance de feu de 84473 + X points de dégâts. La flotte en défense absorbe 65256 points de dégâts.
La flotte en défense tire 36 fois avec une puissance de feu de 20286.4 + X points de dégâts. La flotte en attaque absorbe 202 de dégâts.
La flotte en défense tire 36 fois avec une puissance de feu de 20286.4 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 20286.4 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur ccccko
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 13 35 41 35
Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996..
Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Bombardier furtif Destroyer
Nombre 1 1 1 8
Tir 0 0 480 1120
Boucliers 4800 48000 160 640
Défense 20800 64000 160000 176000
La flotte en attaque tire 124 fois avec une puissance de feu de 84473 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 58080 points de dégâts.
La flotte en défense tire 11 fois avec une puissance de feu de 9440 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 9440 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur ccccko
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 12 35 41 35
Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996..
Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 48000
Défense 64000
La flotte en attaque tire 123 fois avec une puissance de feu de 84252 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 48000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur ccccko
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 12 35 41 35
Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996..
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 395.099 fonte, 237.114 métal, 117.207 kryptonite, 353.378 épice
L'attaquant à perdu un total de 310.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 2.648.000 unité(s).
Nous avons détecté 608.200 du métal et 537.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
Armes:70% Bouclier:70% Défense:70%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 15 37 42 35
Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996.. [03:171:06]
Armes:60% Bouclier:60% Défense:60%
Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Sonde Recycleur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 37 6 43 5 40 1 1 7 8 9 2 2 15 Tir 56 352 80 184 200 0 0 208 0 12.8 480 480 1120
Boucliers 24 128 40 96 200 4800 48000 112 9.6 48 480 160 640 Défense 3200 19200 4800 11200 16000 20800 64000 80000 4800 27200 96000 160000 176000
La flotte en attaque tire 129 fois avec une puissance de feu de 86513 + X points de dégâts. La flotte en défense absorbe 76828.8 points de dégâts. La flotte en défense tire 176 fois avec une puissance de feu de 36835.2 + X points de dégâts. La flotte en attaque absorbe 36835.2 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ccccko
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 13 35 41 35 Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996..
Type Canon à ions Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Recycleur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 7 1 1 6 3 2 2 14 Tir 200 0 0 208 12.8 480 480 1120 Boucliers 200 4800 48000 112 48 480 160 640
Défense 16000 20800 64000 80000 27200 96000 160000 176000
La flotte en attaque tire 124 fois avec une puissance de feu de 84473 + X points de dégâts. La flotte en défense absorbe 65256 points de dégâts.
La flotte en défense tire 36 fois avec une puissance de feu de 20286.4 + X points de dégâts. La flotte en attaque absorbe 202 de dégâts.
La flotte en défense tire 36 fois avec une puissance de feu de 20286.4 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 20286.4 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur ccccko
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 13 35 41 35
Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996..
Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Bombardier furtif Destroyer
Nombre 1 1 1 8
Tir 0 0 480 1120
Boucliers 4800 48000 160 640
Défense 20800 64000 160000 176000
La flotte en attaque tire 124 fois avec une puissance de feu de 84473 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 58080 points de dégâts.
La flotte en défense tire 11 fois avec une puissance de feu de 9440 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 9440 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur ccccko
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 12 35 41 35
Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996..
Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 48000
Défense 64000
La flotte en attaque tire 123 fois avec une puissance de feu de 84252 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 48000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur ccccko
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 12 35 41 35
Tir 221 544 510 1190
Boucliers 119 306 510 680
Défense 85000 85000 102000 187000
Défenseur alexandre1996..
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 395.099 fonte, 237.114 métal, 117.207 kryptonite, 353.378 épice
L'attaquant à perdu un total de 310.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 2.648.000 unité(s).
Nous avons détecté 608.200 du métal et 537.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
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