just pour rire
2 participants
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just pour rire
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-06-30 19:02:50 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [moi]
Armes:80% Bouclier:90% Défense:80%
Protecteur -malycya- [06:302:13]
Armes:80% Bouclier:70% Défense:70%
La flotte en attaque tire 50 fois avec une puissance de feu de 63000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 15419 points de dégâts.
La flotte en défense tire 165 fois avec une puissance de feu de 17748 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 17748 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur -malycya-
La flotte en attaque tire 50 fois avec une puissance de feu de 63000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 7896.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 14 fois avec une puissance de feu de 3969 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3969 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur -malycya-
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 51.777 fonte, 363 métal, 2.879 kryptonite, 1.055 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 236.000 unité(s).
Nous avons détecté 31.600 du métal et 28.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [moi]
Armes:80% Bouclier:90% Défense:80%
50 |
1260 |
760 |
198000 |
Armes:80% Bouclier:70% Défense:70%
45 | 94 | 22 | 1 | 1 | 1 | 1 |
63 | 90 | 225 | 1260 | 0 | 9 | 234 |
25.5 | 42.5 | 212.5 | 340 | 5100 | 42.5 | 119 |
3400 | 5100 | 17000 | 68000 | 22100 | 23800 | 85000 |
La flotte en attaque tire 50 fois avec une puissance de feu de 63000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 15419 points de dégâts.
La flotte en défense tire 165 fois avec une puissance de feu de 17748 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 17748 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
50 |
1260 |
760 |
198000 |
11 | 1 | 1 | 1 |
225 | 1260 | 0 | 234 |
212.5 | 340 | 5100 | 119 |
17000 | 68000 | 22100 | 85000 |
La flotte en attaque tire 50 fois avec une puissance de feu de 63000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 7896.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 14 fois avec une puissance de feu de 3969 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3969 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
50 |
1260 |
760 |
198000 |
DETRUIT(E)
<HR width="50%">
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 51.777 fonte, 363 métal, 2.879 kryptonite, 1.055 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 236.000 unité(s).
Nous avons détecté 31.600 du métal et 28.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: just pour rire
c pas pour ça mais j'aimerais bien qu'il y ait une chatbox(oui je sais c pas le sujet mais alors sa peut faire quoi?lol)
Van_Der_Sar- exterieure
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: just pour rire
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-09-22 22:04:03 .
ROUND - 1 -
Agresseur pascal54 [13:327:08]
Armes:120% Bouclier:110% Défense:120%
Protecteur killmanme [13:320:13]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
La flotte en attaque tire 155 fois avec une puissance de feu de 100430 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 72666 points de dégâts.
La flotte en défense tire 8 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur pascal54
Protecteur killmanme
La flotte en attaque tire 155 fois avec une puissance de feu de 100430 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur pascal54
Protecteur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 85.648 fonte, 7 métal, 159 kryptonite, 79.833 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 13.200 unité(s).
Nous avons détecté 4.800 du métal et 480 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur pascal54 [13:327:08]
Armes:120% Bouclier:110% Défense:120%
5 | 150 |
286 | 660 |
147 | 630 |
110000 | 132000 |
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
1 | 1 | 6 |
0 | 0 | 0 |
6600 | 66000 | 11 |
26000 | 80000 | 4400 |
La flotte en attaque tire 155 fois avec une puissance de feu de 100430 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 72666 points de dégâts.
La flotte en défense tire 8 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur pascal54
5 | 150 |
286 | 660 |
147 | 630 |
110000 | 132000 |
1 |
0 |
66000 |
80000 |
La flotte en attaque tire 155 fois avec une puissance de feu de 100430 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur pascal54
5 | 150 |
286 | 660 |
147 | 630 |
110000 | 132000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 85.648 fonte, 7 métal, 159 kryptonite, 79.833 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 13.200 unité(s).
Nous avons détecté 4.800 du métal et 480 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: just pour rire
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-09-23 23:35:43 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [moi]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
Protecteur -Ragnards- [10:375:09]
Armes:70% Bouclier:80% Défense:60%
La flotte en attaque tire 7 fois avec une puissance de feu de 1820 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 306 points de dégâts.
La flotte en défense tire 29 fois avec une puissance de feu de 13.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13.6 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur -Ragnards-
La flotte en attaque tire 7 fois avec une puissance de feu de 1820 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 135 points de dégâts.
La flotte en défense tire 10 fois avec une puissance de feu de 13.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13.6 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur -Ragnards-
La flotte en attaque tire 7 fois avec une puissance de feu de 1820 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 13.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13.6 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur killmanme
Protecteur -Ragnards-
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 356.947 fonte, 1.644 métal, 112.500 kryptonite, 56.172 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 78.600 unité(s).
Nous avons détecté 26.400 du métal et 4.240 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [moi]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
7 |
260 |
154 |
100000 |
Armes:70% Bouclier:80% Défense:60%
28 | 1 |
0 | 13.6 |
9 | 54 |
3520 | 27200 |
La flotte en attaque tire 7 fois avec une puissance de feu de 1820 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 306 points de dégâts.
La flotte en défense tire 29 fois avec une puissance de feu de 13.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13.6 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
7 |
260 |
154 |
100000 |
9 | 1 |
0 | 13.6 |
9 | 54 |
3520 | 27200 |
La flotte en attaque tire 7 fois avec une puissance de feu de 1820 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 135 points de dégâts.
La flotte en défense tire 10 fois avec une puissance de feu de 13.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13.6 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
7 |
260 |
154 |
100000 |
1 |
13.6 |
54 |
27200 |
La flotte en attaque tire 7 fois avec une puissance de feu de 1820 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 54 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 13.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13.6 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur killmanme
7 |
260 |
154 |
100000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 356.947 fonte, 1.644 métal, 112.500 kryptonite, 56.172 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 78.600 unité(s).
Nous avons détecté 26.400 du métal et 4.240 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: just pour rire
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-09-24 01:00:45 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [moi]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
Protecteur French_Fox [10:378:03]
Armes:80% Bouclier:100% Défense:70%
La flotte en attaque tire 100 fois avec une puissance de feu de 140000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 10050 points de dégâts.
La flotte en défense tire 55 fois avec une puissance de feu de 5643 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 5643 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur French_Fox
La flotte en attaque tire 100 fois avec une puissance de feu de 140000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 540 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 540 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur French_Fox
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 23.437 fonte, 4.687 métal, 135.937 kryptonite, 135.937 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 354.800 unité(s).
Nous avons détecté 84.000 du métal et 48.520 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [moi]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
100 |
1400 |
880 |
220000 |
Armes:80% Bouclier:100% Défense:70%
43 | 1 | 2 | 1 | 4 | 4 |
63 | 0 | 162 | 450 | 0 | 540 |
30 | 6000 | 60 | 200 | 10 | 600 |
3400 | 22100 | 20400 | 59500 | 3740 | 102000 |
La flotte en attaque tire 100 fois avec une puissance de feu de 140000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 10050 points de dégâts.
La flotte en défense tire 55 fois avec une puissance de feu de 5643 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 5643 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
100 |
1400 |
880 |
220000 |
1 | 1 |
0 | 540 |
6000 | 600 |
22100 | 102000 |
La flotte en attaque tire 100 fois avec une puissance de feu de 140000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 540 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 540 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
100 |
1400 |
880 |
220000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 23.437 fonte, 4.687 métal, 135.937 kryptonite, 135.937 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 354.800 unité(s).
Nous avons détecté 84.000 du métal et 48.520 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
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