just pour le plaisir d'attaquer
2 participants
Page 1 sur 1
just pour le plaisir d'attaquer
bien sur j'ai tout recyclé
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-05 13:42:10 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
Protecteur mick129999 [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:90% Défense:90%
La flotte en attaque tire 34 fois avec une puissance de feu de 47600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 47600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 44 fois avec une puissance de feu de 4417.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 4417.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Protecteur mick129999
La flotte en attaque tire 34 fois avec une puissance de feu de 47600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 47600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 7 fois avec une puissance de feu de 1235 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1235 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Protecteur mick129999
La flotte en attaque tire 34 fois avec une puissance de feu de 47600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 47600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur killmanme
Protecteur mick129999
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 3.187 fonte, 15.937 métal, 41.437 kryptonite, 41.437 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 489.000 unité(s).
Nous avons détecté 96.800 du métal et 91.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:100% Bouclier:120% Défense:100%
34 |
1400 |
880 |
220000 |
Armes:90% Bouclier:90% Défense:90%
33 | 1 | 1 | 9 |
66.5 | 0 | 0 | 247 |
28.5 | 5700 | 57000 | 133 |
3800 | 24700 | 76000 | 95000 |
La flotte en attaque tire 34 fois avec une puissance de feu de 47600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 47600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 44 fois avec une puissance de feu de 4417.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 4417.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
34 |
1400 |
880 |
220000 |
1 | 1 | 5 |
0 | 0 | 247 |
5700 | 57000 | 133 |
24700 | 76000 | 95000 |
La flotte en attaque tire 34 fois avec une puissance de feu de 47600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 47600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 7 fois avec une puissance de feu de 1235 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1235 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
34 |
1400 |
880 |
220000 |
1 |
0 |
57000 |
76000 |
La flotte en attaque tire 34 fois avec une puissance de feu de 47600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 47600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur killmanme
34 |
1400 |
880 |
220000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 3.187 fonte, 15.937 métal, 41.437 kryptonite, 41.437 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 489.000 unité(s).
Nous avons détecté 96.800 du métal et 91.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: just pour le plaisir d'attaquer
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-20 23:41:45 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
4 | 30 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
8 | 6 |
260 | 1400 |
147 | 840 |
100000 | 220000 |
La flotte en attaque tire 34 fois avec une puissance de feu de 47344 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6216 points de dégâts.
La flotte en défense tire 14 fois avec une puissance de feu de 10480 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 10480 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
4 | 30 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Type Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
3 |
1400 |
840 |
220000 |
La flotte en attaque tire 34 fois avec une puissance de feu de 47344 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 2520 points de dégâts.
La flotte en défense tire 3 fois avec une puissance de feu de 4200 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 4200 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
4 | 30 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 133.464 fonte, 245.020 métal, 443.646 kryptonite, 88.760 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.060.000 unité(s).
Nous avons détecté 224.000 du métal et 200.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Dernière édition par killmanme le Ven 21 Nov - 1:47, édité 1 fois
Re: just pour le plaisir d'attaquer
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-20 23:44:39 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
2 | 30 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
Type Canon à intervalles Batterie de canons laser Transmetteur Croiseur de combat Nombre Tir Boucliers Défense
2 | 3 | 9 | 7 |
1800 | 2000 | 260 | 600 |
210 | 840 | 147 | 630 |
60000 | 80000 | 100000 | 120000 |
La flotte en attaque tire 32 fois avec une puissance de feu de 46772 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 8673 points de dégâts.
La flotte en défense tire 21 fois avec une puissance de feu de 16140 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 16140 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
2 | 30 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Type Batterie de canons laser Transmetteur Croiseur de combat Nombre Tir Boucliers Défense
1 | 2 | 3 |
2000 | 260 | 600 |
840 | 147 | 630 |
80000 | 100000 | 120000 |
La flotte en attaque tire 32 fois avec une puissance de feu de 46772 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 3024 points de dégâts.
La flotte en défense tire 6 fois avec une puissance de feu de 4320 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 4320 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Type Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
2 | 30 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 0 fonte, 110.721 métal, 243.129 kryptonite, 24.872 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 950.000 unité(s).
Nous avons détecté 196.000 du métal et 168.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: just pour le plaisir d'attaquer
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-20 23:50:44 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
4 | 40 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:100% Bouclier:110% Défense:100%
1 | 10 | 7 | 6 |
1800 | 260 | 600 | 1400 |
210 | 147 | 630 | 840 |
60000 | 100000 | 120000 | 220000 |
La flotte en attaque tire 44 fois avec une puissance de feu de 62744 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 11130 points de dégâts.
La flotte en défense tire 24 fois avec une puissance de feu de 17000 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 17000 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
3 | 40 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 | 1 | 4 |
260 | 600 | 1400 |
147 | 630 | 840 |
100000 | 120000 | 220000 |
La flotte en attaque tire 43 fois avec une puissance de feu de 62458 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4137 points de dégâts.
La flotte en défense tire 6 fois avec une puissance de feu de 6460 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 6460 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
3 | 40 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 447.717 fonte, 231.916 métal, 81.960 kryptonite, 108.404 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.610.000 unité(s).
Nous avons détecté 355.000 du métal et 303.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: just pour le plaisir d'attaquer
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-19 14:49:10 .
ROUND - 1 -
Agresseur kayra69 [06:326:07]
Armes:100% Bouclier:100% Défense:100%
Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 17 257 3
Tir 260 600 1400
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000
Défenseur killmanme [06:325:04]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Mortier Batterie de canons laser Dôme de protection léger Cellule solaire
Nombre 1 1 1 18
Tir 77 2200 0 0
Boucliers 33 880 6600 11
Défense 4400 88000 28600 4840
La flotte en attaque tire 277 fois avec une puissance de feu de 162820 X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 7711 points de dégâts.
La flotte en défense tire 21 fois avec une puissance de feu de 2277 X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2277 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur kayra69
Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 17 257 3
Tir 260 600 1400
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000
Défenseur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 5 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 81.600 unité(s).
Nous avons détecté 18.800 du métal et 5.440 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
bravos belle attaque
ROUND - 1 -
Agresseur kayra69 [06:326:07]
Armes:100% Bouclier:100% Défense:100%
Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 17 257 3
Tir 260 600 1400
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000
Défenseur killmanme [06:325:04]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Mortier Batterie de canons laser Dôme de protection léger Cellule solaire
Nombre 1 1 1 18
Tir 77 2200 0 0
Boucliers 33 880 6600 11
Défense 4400 88000 28600 4840
La flotte en attaque tire 277 fois avec une puissance de feu de 162820 X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 7711 points de dégâts.
La flotte en défense tire 21 fois avec une puissance de feu de 2277 X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2277 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur kayra69
Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 17 257 3
Tir 260 600 1400
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000
Défenseur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 5 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 81.600 unité(s).
Nous avons détecté 18.800 du métal et 5.440 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
bravos belle attaque
Re: just pour le plaisir d'attaquer
Ma fonte
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-01-10 16:44:49 .
ROUND - 1 -
Agresseur z1nk [06:328:06]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:110%
Défenseur killmanme [06:325:04]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
La flotte en attaque tire 220 fois avec une puissance de feu de 135660 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6930 points de dégâts.
La flotte en défense tire 31 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur z1nk
Défenseur killmanme
La flotte en attaque tire 220 fois avec une puissance de feu de 135660 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur z1nk
Défenseur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.349.627 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 6 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 79.000 unité(s).
Nous avons détecté 25.600 du métal et 3.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur z1nk [06:328:06]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:110%
20 | 100 | 100 |
273 | 672 | 630 |
147 | 378 | 630 |
105000 | 105000 | 126000 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
1 | 30 |
0 | 0 |
6600 | 11 |
28600 | 4840 |
La flotte en attaque tire 220 fois avec une puissance de feu de 135660 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6930 points de dégâts.
La flotte en défense tire 31 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur z1nk
20 | 100 | 100 |
273 | 672 | 630 |
147 | 378 | 630 |
105000 | 105000 | 126000 |
1 |
0 |
6600 |
28600 |
La flotte en attaque tire 220 fois avec une puissance de feu de 135660 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur z1nk
20 | 100 | 100 |
273 | 672 | 630 |
147 | 378 | 630 |
105000 | 105000 | 126000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.349.627 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 6 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 79.000 unité(s).
Nous avons détecté 25.600 du métal et 3.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: just pour le plaisir d'attaquer
ou est ma fonte 2
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-01-10 16:47:03 .
ROUND - 1 -
Agresseur z1nk [06:328:06]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:110%
Défenseur killmanme [06:325:04]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
La flotte en attaque tire 110 fois avec une puissance de feu de 65730 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 154 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 286 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 286 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur z1nk
Défenseur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 674.814 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 3 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 50.000 unité(s).
Nous avons détecté 10.000 du métal et 10.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur z1nk [06:328:06]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:110%
10 | 100 |
273 | 630 |
147 | 630 |
105000 | 126000 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
1 |
286 |
154 |
110000 |
La flotte en attaque tire 110 fois avec une puissance de feu de 65730 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 154 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 286 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 286 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur z1nk
10 | 100 |
273 | 630 |
147 | 630 |
105000 | 126000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 674.814 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 3 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 50.000 unité(s).
Nous avons détecté 10.000 du métal et 10.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: just pour le plaisir d'attaquer
Bas tu va remonter et l`eexploser pour recup ta fonte
fusion951- exterieure
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009
Re: just pour le plaisir d'attaquer
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-01-22 20:03:28 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Défenseur .::M£D!80::. [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
La flotte en attaque tire 201 fois avec une puissance de feu de 308286 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 29340 points de dégâts.
La flotte en défense tire 86 fois avec une puissance de feu de 78242 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 78242 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur .::M£D!80::.
La flotte en attaque tire 201 fois avec une puissance de feu de 308286 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
Défenseur .::M£D!80::.
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 389.514 fonte, 159.583 métal, 230.139 kryptonite, 70.764 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 529.000 unité(s).
Nous avons détecté 51.200 du métal et 54.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
1 | 200 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
28 | 14 | 6 | 17 | 20 | 1 |
66.5 | 95 | 1330 | 1710 | 1900 | 0 |
30 | 50 | 400 | 200 | 800 | 6000 |
3600 | 5400 | 72000 | 54000 | 72000 | 23400 |
La flotte en attaque tire 201 fois avec une puissance de feu de 308286 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 29340 points de dégâts.
La flotte en défense tire 86 fois avec une puissance de feu de 78242 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 78242 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
1 | 200 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
1 |
0 |
6000 |
23400 |
La flotte en attaque tire 201 fois avec une puissance de feu de 308286 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
1 | 200 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
110000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 389.514 fonte, 159.583 métal, 230.139 kryptonite, 70.764 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 529.000 unité(s).
Nous avons détecté 51.200 du métal et 54.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|