il s est fait avoir
2 participants
Page 1 sur 1
il s est fait avoir
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-09-27 18:12:51 .
ROUND - 1 -
Agresseur raf56 [13:390:15]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Transmetteur Destroyer
Nombre 6 70
Tir 286 1540
Boucliers 154 880
Défense 110000 242000
Protecteur MAGMA63 [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%
Type Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 1 3 6 3 5 1 1 8 310 1007
Tir 462 105 241.5 262.5 1470 0 0 273 630 1470
Boucliers 160 50 120 250 400 6000 60000 140 600 800
Défense 24000 6000 14000 20000 80000 26000 80000 100000 120000 220000
La flotte en attaque tire 76 fois avec une puissance de feu de 109516 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 109516 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1345 fois avec une puissance de feu de 1688137.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 62524 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur raf56
DETRUIT(E)
Protecteur MAGMA63
Type Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 1 2 6 3 5 1 1 8 310 1007
Tir 462 105 241.5 262.5 1470 0 0 273 630 1470
Boucliers 160 50 120 250 400 6000 60000 140 600 800
Défense 24000 6000 14000 20000 80000 26000 80000 100000 120000 220000
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en défense remporte la victoire !
L'attaquant à perdu un total de 8.000.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 1.740.000 du métal et 1.460.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 5%
et c est moi qui est tout recycler
ROUND - 1 -
Agresseur raf56 [13:390:15]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
Type Transmetteur Destroyer
Nombre 6 70
Tir 286 1540
Boucliers 154 880
Défense 110000 242000
Protecteur MAGMA63 [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%
Type Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 1 3 6 3 5 1 1 8 310 1007
Tir 462 105 241.5 262.5 1470 0 0 273 630 1470
Boucliers 160 50 120 250 400 6000 60000 140 600 800
Défense 24000 6000 14000 20000 80000 26000 80000 100000 120000 220000
La flotte en attaque tire 76 fois avec une puissance de feu de 109516 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 109516 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1345 fois avec une puissance de feu de 1688137.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 62524 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur raf56
DETRUIT(E)
Protecteur MAGMA63
Type Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 1 2 6 3 5 1 1 8 310 1007
Tir 462 105 241.5 262.5 1470 0 0 273 630 1470
Boucliers 160 50 120 250 400 6000 60000 140 600 800
Défense 24000 6000 14000 20000 80000 26000 80000 100000 120000 220000
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en défense remporte la victoire !
L'attaquant à perdu un total de 8.000.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 1.740.000 du métal et 1.460.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 5%
et c est moi qui est tout recycler
Dernière édition par killmanme le Dim 28 Sep - 12:06, édité 1 fois (Raison : pas de coordonné)
magma63- moderateur
- Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: il s est fait avoir
Agresseur [14:212:03]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 50 7000
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63 [14:212:07]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:100%
Type Cargo léger Cargo lourd Transmetteur Chasseur léger Sonde Recycleur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 3 4 98 6 44 275 1305 198 1220
Tir 4.2 10.5 273 105 0 16.8 630 630 1470
Boucliers 21 52.5 147 21 12.6 63 630 210 840
Défense 12000 28000 100000 12000 6000 34000 120000 200000 220000
La flotte en attaque tire 7050 fois avec une puissance de feu de 4423650 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1921214.4 points de dégâts.
La flotte en défense tire 3153 fois avec une puissance de feu de 2772348.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2772348.6 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 44 6849
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 43 891 150 991
Tir 273 630 630 1470
Boucliers 147 630 210 840
Défense 100000 120000 200000 220000
La flotte en attaque tire 6893 fois avec une puissance de feu de 4326882 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1431591 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2075 fois avec une puissance de feu de 2124339 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2124339 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 40 6849
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 10 326 84 653
Tir 273 630 630 1470
Boucliers 147 630 210 840
Défense 100000 120000 200000 220000
La flotte en attaque tire 6889 fois avec une puissance de feu de 4325790 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 773010 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1073 fois avec une puissance de feu de 1220940 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1220940 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 38 6849
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63
Type Bombardier furtif Destroyer
Nombre 14 225
Tir 630 1470
Boucliers 210 840
Défense 200000 220000
La flotte en attaque tire 6887 fois avec une puissance de feu de 4325244 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 191940 points de dégâts.
La flotte en défense tire 239 fois avec une puissance de feu de 339570 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 339570 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 38 6849
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 5.505.112 fonte, 2.259.739 métal, 4.740.409 kryptonite, 691.335 épice
L'attaquant à perdu un total de 9.660.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 242.117.000 unité(s).
Nous avons détecté 55.058.000 du métal et 45.432.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 20%
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 50 7000
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63 [14:212:07]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:100%
Type Cargo léger Cargo lourd Transmetteur Chasseur léger Sonde Recycleur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 3 4 98 6 44 275 1305 198 1220
Tir 4.2 10.5 273 105 0 16.8 630 630 1470
Boucliers 21 52.5 147 21 12.6 63 630 210 840
Défense 12000 28000 100000 12000 6000 34000 120000 200000 220000
La flotte en attaque tire 7050 fois avec une puissance de feu de 4423650 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1921214.4 points de dégâts.
La flotte en défense tire 3153 fois avec une puissance de feu de 2772348.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2772348.6 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 44 6849
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 43 891 150 991
Tir 273 630 630 1470
Boucliers 147 630 210 840
Défense 100000 120000 200000 220000
La flotte en attaque tire 6893 fois avec une puissance de feu de 4326882 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1431591 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2075 fois avec une puissance de feu de 2124339 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2124339 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 40 6849
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63
Type Transmetteur Croiseur de combat Bombardier furtif Destroyer
Nombre 10 326 84 653
Tir 273 630 630 1470
Boucliers 147 630 210 840
Défense 100000 120000 200000 220000
La flotte en attaque tire 6889 fois avec une puissance de feu de 4325790 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 773010 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1073 fois avec une puissance de feu de 1220940 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1220940 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 38 6849
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63
Type Bombardier furtif Destroyer
Nombre 14 225
Tir 630 1470
Boucliers 210 840
Défense 200000 220000
La flotte en attaque tire 6887 fois avec une puissance de feu de 4325244 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 191940 points de dégâts.
La flotte en défense tire 239 fois avec une puissance de feu de 339570 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 339570 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur
Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 38 6849
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 105000 126000
Défenseur MAGMA63
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 5.505.112 fonte, 2.259.739 métal, 4.740.409 kryptonite, 691.335 épice
L'attaquant à perdu un total de 9.660.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 242.117.000 unité(s).
Nous avons détecté 55.058.000 du métal et 45.432.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 20%
magma63- moderateur
- Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: il s est fait avoir
chacun son tour
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-19 05:36:53 .
ROUND - 1 -
Agresseur fx0721 [14:208:02]
Armes:120% Bouclier:130% Défense:120%
Type Transmetteur Phénix Nombre Tir Boucliers Défense
Défenseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Type Canon léger à gravitons Canon à ions Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Sonde Recycleur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
La flotte en attaque tire 483 fois avec une puissance de feu de 338778 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 134222 points de dégâts.
La flotte en défense tire 137 fois avec une puissance de feu de 99802.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 99802.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur fx0721
Type Transmetteur Phénix Nombre Tir Boucliers Défense
Défenseur killmanme
Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
La flotte en attaque tire 483 fois avec une puissance de feu de 338778 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 108834 points de dégâts.
La flotte en défense tire 44 fois avec une puissance de feu de 60543 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 60543 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur fx0721
Type Transmetteur Phénix Nombre Tir Boucliers Défense
Défenseur killmanme
Type Dôme de protection lourd Nombre Tir Boucliers Défense
La flotte en attaque tire 483 fois avec une puissance de feu de 338778 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur fx0721
Type Transmetteur Phénix Nombre Tir Boucliers Défense
Défenseur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 81.585 fonte, 225.985 métal, 117.365 kryptonite, 145.084 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 8.523.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.833.000 du métal et 1.539.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 3%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-19 05:36:53 .
ROUND - 1 -
Agresseur fx0721 [14:208:02]
Armes:120% Bouclier:130% Défense:120%
Type Transmetteur Phénix Nombre Tir Boucliers Défense
3 | 480 |
286 | 704 |
161 | 414 |
110000 | 110000 |
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Type Canon léger à gravitons Canon à ions Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Sonde Recycleur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
3 | 1 | 1 | 1 | 17 | 20 | 30 | 64 |
105 | 262.5 | 0 | 0 | 273 | 0 | 16.8 | 1470 |
55 | 275 | 6600 | 66000 | 154 | 13.2 | 66 | 880 |
6300 | 21000 | 27300 | 84000 | 105000 | 6300 | 35700 | 231000 |
La flotte en attaque tire 483 fois avec une puissance de feu de 338778 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 134222 points de dégâts.
La flotte en défense tire 137 fois avec une puissance de feu de 99802.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 99802.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur fx0721
Type Transmetteur Phénix Nombre Tir Boucliers Défense
3 | 480 |
286 | 704 |
161 | 414 |
110000 | 110000 |
Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Destroyer Nombre Tir Boucliers Défense
1 | 1 | 1 | 41 |
0 | 0 | 273 | 1470 |
6600 | 66000 | 154 | 880 |
27300 | 84000 | 105000 | 231000 |
La flotte en attaque tire 483 fois avec une puissance de feu de 338778 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 108834 points de dégâts.
La flotte en défense tire 44 fois avec une puissance de feu de 60543 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 60543 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur fx0721
Type Transmetteur Phénix Nombre Tir Boucliers Défense
3 | 480 |
286 | 704 |
161 | 414 |
110000 | 110000 |
Type Dôme de protection lourd Nombre Tir Boucliers Défense
1 |
0 |
66000 |
84000 |
La flotte en attaque tire 483 fois avec une puissance de feu de 338778 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur fx0721
Type Transmetteur Phénix Nombre Tir Boucliers Défense
3 | 480 |
286 | 704 |
161 | 414 |
110000 | 110000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 81.585 fonte, 225.985 métal, 117.365 kryptonite, 145.084 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 8.523.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.833.000 du métal et 1.539.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 3%
Re: il s est fait avoir
pour toi M............
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-24 18:47:38 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
Défenseur boskonovish [xxxxxx]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
La flotte en attaque tire 108 fois avec une puissance de feu de 149184 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1986 points de dégâts.
La flotte en défense tire 31 fois avec une puissance de feu de 4493.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 4493.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
Défenseur boskonovish
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 720.994 fonte, 84.717 métal, 326.859 kryptonite, 62.994 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 604.000 unité(s).
Nous avons détecté 110.000 du métal et 131.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-24 18:47:38 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
8 | 100 |
273 | 1470 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:90% Bouclier:100% Défense:80%
1 | 1 | 11 | 18 |
66.5 | 1710 | 247 | 0 |
30 | 200 | 140 | 12 |
3600 | 54000 | 90000 | 5400 |
La flotte en attaque tire 108 fois avec une puissance de feu de 149184 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 1986 points de dégâts.
La flotte en défense tire 31 fois avec une puissance de feu de 4493.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 4493.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
8 | 100 |
273 | 1470 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 720.994 fonte, 84.717 métal, 326.859 kryptonite, 62.994 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 604.000 unité(s).
Nous avons détecté 110.000 du métal et 131.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: il s est fait avoir
tout ça pour ça
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-25 04:20:13 .
ROUND - 1 -
Agresseur Hector64 [09:297:08]
Armes:130% Bouclier:130% Défense:130%
Défenseur killmanme [xxxxxx]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
La flotte en attaque tire 153 fois avec une puissance de feu de 104397 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 77066 points de dégâts.
La flotte en défense tire 9 fois avec une puissance de feu de 10605 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 10605 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur Hector64
Défenseur killmanme
La flotte en attaque tire 153 fois avec une puissance de feu de 104397 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur Hector64
Défenseur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 7 fonte, 3 métal, 4 kryptonite, 1 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 82.200 unité(s).
Nous avons détecté 9.800 du métal et 7.080 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-25 04:20:13 .
ROUND - 1 -
Agresseur Hector64 [09:297:08]
Armes:130% Bouclier:130% Défense:130%
3 | 150 |
299 | 690 |
161 | 690 |
115000 | 138000 |
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
1 | 5 | 1 | 1 | 1 |
105 | 2100 | 0 | 0 | 0 |
55 | 880 | 6600 | 66000 | 11 |
6300 | 84000 | 27300 | 84000 | 4620 |
La flotte en attaque tire 153 fois avec une puissance de feu de 104397 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 77066 points de dégâts.
La flotte en défense tire 9 fois avec une puissance de feu de 10605 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 10605 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur Hector64
3 | 150 |
299 | 690 |
161 | 690 |
115000 | 138000 |
1 |
0 |
66000 |
84000 |
La flotte en attaque tire 153 fois avec une puissance de feu de 104397 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur Hector64
3 | 150 |
299 | 690 |
161 | 690 |
115000 | 138000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 7 fonte, 3 métal, 4 kryptonite, 1 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 82.200 unité(s).
Nous avons détecté 9.800 du métal et 7.080 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: il s est fait avoir
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-10-25 18:01:01 .
ROUND - STEALTH BOMBER FIRST STRIKE -
Agresseur goldorak2007 [06:315:09]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
21 |
Défenseur killmanme [06:325:04]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
10 | 1 | 4 | 5 | 6 | 4 | 3 | 5 | 4 | 1 | 1 |
7 | 1 | 3 | 4 | 5 | 4 | 3 | 5 | 4 | 1 | 1 |
The stealth bomber has destroyed 6 defense installations with its first strike
ROUND - 1 -
Agresseur goldorak2007 [06:315:09]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
31 | 67 | 156 | 21 |
286 | 704 | 660 | 660 |
154 | 396 | 660 | 220 |
110000 | 110000 | 132000 | 220000 |
Armes:110% Bouclier:120% Défense:110%
7 | 1 | 3 | 4 | 5 | 4 | 3 | 5 | 4 | 1 | 1 | 1 |
73.5 | 462 | 105 | 241.5 | 262.5 | 1470 | 1890 | 2100 | 4200 | 0 | 0 | 16.8 |
33 | 176 | 55 | 132 | 275 | 440 | 220 | 880 | 2200 | 6600 | 66000 | 66 |
4200 | 25200 | 6300 | 14700 | 21000 | 84000 | 63000 | 84000 | 252000 | 27300 | 84000 | 35700 |
La flotte en attaque tire 275 fois avec une puissance de feu de 172854 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 90761 points de dégâts.
La flotte en défense tire 39 fois avec une puissance de feu de 42436.8 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 42436.8 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur goldorak2007
30 | 67 | 156 | 21 |
286 | 704 | 660 | 660 |
154 | 396 | 660 | 220 |
110000 | 110000 | 132000 | 220000 |
3 | 1 | 1 |
4200 | 0 | 0 |
2200 | 6600 | 66000 |
252000 | 27300 | 84000 |
La flotte en attaque tire 274 fois avec une puissance de feu de 172568 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 79200 points de dégâts.
La flotte en défense tire 5 fois avec une puissance de feu de 12600 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 12600 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur goldorak2007
30 | 67 | 156 | 21 |
286 | 704 | 660 | 660 |
154 | 396 | 660 | 220 |
110000 | 110000 | 132000 | 220000 |
1 |
0 |
66000 |
84000 |
La flotte en attaque tire 274 fois avec une puissance de feu de 172568 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur goldorak2007
30 | 67 | 156 | 21 |
286 | 704 | 660 | 660 |
154 | 396 | 660 | 220 |
110000 | 110000 | 132000 | 220000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 17 fonte, 0 métal, 8.968 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 367.000 unité(s).
Nous avons détecté 40.600 du métal et 55.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
j'aime quand ça ce passe comme ça ha ha
Re: il s est fait avoir
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-11-12 08:44:25 .
ROUND - 1 -
Agresseur killmanme [xxxxxx]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:110%
5 | 1100 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
Armes:80% Bouclier:90% Défense:80%
12 | 16 | 194 | 200 | 106 | 1 | 1 | 1 | 20 | 70 | 1 | 40 | 4 | 10 |
396 | 207 | 225 | 1260 | 1620 | 0 | 0 | 3.6 | 234 | 450 | 576 | 0 | 14.4 | 1260 |
152 | 114 | 237.5 | 380 | 190 | 5700 | 57000 | 19 | 133 | 190 | 342 | 11.4 | 57 | 760 |
21600 | 12600 | 18000 | 72000 | 54000 | 23400 | 72000 | 10800 | 90000 | 63000 | 90000 | 5400 | 30600 | 198000 |
La flotte en attaque tire 1105 fois avec une puissance de feu de 1695430 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 233168 points de dégâts.
La flotte en défense tire 676 fois avec une puissance de feu de 524851.2 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 524851.2 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur killmanme
4 | 1093 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
1 | 1 | 5 |
0 | 0 | 1260 |
5700 | 57000 | 760 |
23400 | 72000 | 198000 |
La flotte en attaque tire 1097 fois avec une puissance de feu de 1684364 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66500 points de dégâts.
La flotte en défense tire 7 fois avec une puissance de feu de 6300 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 6300 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur killmanme
4 | 1093 |
286 | 1540 |
154 | 880 |
105000 | 231000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.152.804 fonte, 29.818 métal, 332.029 kryptonite, 151.273 épice
L'attaquant à perdu un total de 820.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 9.083.000 unité(s).
Nous avons détecté 1.611.000 du métal et 1.489.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 5%
et en plus j'ai tout recyclé
Re: il s est fait avoir
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-08 23:19:28 .
ROUND - 1 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~ [06:335:07]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
100 | 500 | 1800 | 1000 |
286 | 704 | 660 | 1540 |
154 | 396 | 660 | 880 |
110000 | 110000 | 132000 | 242000 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
2 | 3 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 20 |
77 | 253 | 275 | 1540 | 1980 | 2200 | 4400 | 0 | 0 | 0 |
33 | 132 | 275 | 440 | 220 | 880 | 2200 | 6600 | 66000 | 11 |
4400 | 15400 | 22000 | 88000 | 66000 | 88000 | 264000 | 28600 | 88000 | 4840 |
La flotte en attaque tire 3400 fois avec une puissance de feu de 3108600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 79112 points de dégâts.
La flotte en défense tire 36 fois avec une puissance de feu de 17303 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 17303 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~
100 | 500 | 1800 | 1000 |
286 | 704 | 660 | 1540 |
154 | 396 | 660 | 880 |
110000 | 110000 | 132000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 6 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 101.000 unité(s).
Nous avons détecté 20.800 du métal et 8.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: il s est fait avoir
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-12-08 23:22:20 .
ROUND - 1 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~ [06:335:07]
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
100 | 500 | 1800 | 1000 |
286 | 704 | 660 | 1540 |
154 | 396 | 660 | 880 |
110000 | 110000 | 132000 | 242000 |
Armes:120% Bouclier:120% Défense:120%
2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
77 | 253 | 1540 | 1980 | 2200 | 4400 | 0 | 0 |
33 | 132 | 440 | 220 | 880 | 2200 | 6600 | 66000 |
4400 | 15400 | 88000 | 66000 | 88000 | 264000 | 28600 | 88000 |
La flotte en attaque tire 3400 fois avec une puissance de feu de 3108600 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 77990 points de dégâts.
La flotte en défense tire 12 fois avec une puissance de feu de 14520 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 14520 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur ~~SoOoAoOoS~~
100 | 500 | 1800 | 1000 |
286 | 704 | 660 | 1540 |
154 | 396 | 660 | 880 |
110000 | 110000 | 132000 | 242000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 3 fonte, 0 métal, 0 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 130.000 unité(s).
Nous avons détecté 12.600 du métal et 13.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Re: il s est fait avoir
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2009-01-26 13:09:21 .
ROUND - 1 -
Agresseur NEO1.6 [09:320:09]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:110%
Défenseur killmanme [xxxxxx]
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
La flotte en attaque tire 5520 fois avec une puissance de feu de 3470460 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 72600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur NEO1.6
Défenseur killmanme
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 0 fonte, 4 métal, 1 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 0 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
ROUND - 1 -
Agresseur NEO1.6 [09:320:09]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:110%
20 | 5500 |
273 | 630 |
147 | 630 |
105000 | 126000 |
Armes:130% Bouclier:120% Défense:120%
1 | 1 |
0 | 0 |
6600 | 66000 |
28600 | 88000 |
La flotte en attaque tire 5520 fois avec une puissance de feu de 3470460 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 72600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur NEO1.6
20 | 5500 |
273 | 630 |
147 | 630 |
105000 | 126000 |
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 0 fonte, 4 métal, 1 kryptonite, 0 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).
Nous avons détecté 0 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|